Ce sujet a été résolu
Les meufs dont tu parles veulent peut être de la bite mais ça les empêche pas d'être exigeantes et de recaler des dizaines de mecs.
Après elles ont le droit d'avoir des choix aussi
Elles font pas les resto du cul, même si elles sont en bas du panier
Une bonne hygiène c'est suffisant pour baiser si vous êtes au dessus 3/10(et pour être en dessous de 3/10, soit vous avez eu un accident, soit vous n'avez pas une bonne hygiène et les conséquences se portent sur le corps)
Une bonne hygiène c'est suffisant pour baiser si vous êtes au dessus 3/10(et pour être en dessous de 3/10, soit vous avez eu un accident, soit vous n'avez pas une bonne hygiène et les conséquences se portent sur le corps)
il y a 2 ans
Après elles ont le droit d'avoir des choix aussi
Les restos du cul.
il y a 2 ans
Putain

même moi je n'ai pas autant de demandes
demandes masculines et féminines, le total
et personne ne vient s'asseoir à côté de moi dans le bus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
même moi je n'ai pas autant de demandes
Ça signifie rien dans le bus, je pense que c’est surtout sur les réseaux, il suffit de poster et des hommes viennent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Au fait les Célestins vos mamans sont au courant que vous êtes inexistant auprès des meufs?
Ma mère arrête pas de me dire que je suis beau gosse.
Un jour je crois que je vais la redpill.
Ma mère arrête pas de me dire que je suis beau gosse.
Un jour je crois que je vais la redpill.
il y a 2 ans
Franchement j'ai du mal à croire que ça existe. Je connais des gens qui sont en chien mais même eux baisent une fois tous les trois ans
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Franchement j'ai du mal à croire que ça existe. Je connais des gens qui sont en chien mais même eux baisent une fois tous les trois ans
Ça montre que la société a pas encore pris conscience du problème.
Baiser une fois tout les 3 ans quel luxe.
Baiser une fois tout les 3 ans quel luxe.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Le jour où je vais juter elle vont comprendre l'étendue de ma misère

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
J'ai une soeur et je pense qu'elle ne s'en rend pas compte, à vrai dire elle s'en fou

il y a 2 ans
Non, elles ne s'en rendront jamais compte et s'en foutent totalement dans tous les cas
il y a 2 ans
Ça signifie rien dans le bus, je pense que c’est surtout sur les réseaux, il suffit de poster et des hommes viennent
ça a bien fonctionné pour moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
C'est obligé mes clés.
Elles ont toutes un frère ou un neveu qui galère avec les femmes.
Ça ne résoudra pas notre situation pour autant, les femmes ne sortiront pas avec des hommes juste pour leur faire plaisir.
Mais au moins on pourra aborder ce sujet là en société plus sereinement.
On arrêtera de considérer les hommes en solitude affective comme des marginaux associaux mais simplement comme des victimes de la dure loi du marché de la séduction.
Elles ont toutes un frère ou un neveu qui galère avec les femmes.
Ça ne résoudra pas notre situation pour autant, les femmes ne sortiront pas avec des hommes juste pour leur faire plaisir.
Mais au moins on pourra aborder ce sujet là en société plus sereinement.
On arrêtera de considérer les hommes en solitude affective comme des marginaux associaux mais simplement comme des victimes de la dure loi du marché de la séduction.
Seul problème dans ton analyse: elles n'en ont strictement rien à foutre.
il y a 2 ans
La réalité c'est qu'elles s'en rendent compte pour la plupart mais elles n'en ont rien à foutre
il y a 2 ans
De quoi
les réseaux, 0 abonné 0 vue 0 pouce
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans