Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer
"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. '''Il est du même acabit que Roi des rats.'''
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
'''Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.'''
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. '''Il est du même acabit que Roi des rats.'''
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
'''Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.'''
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso il me fait rire parfois, je sais que c'est un giagolem cependant
Prendre JDG en exemple : AHI
Prendre JDG en exemple : AHI
il y a 3 ans
Bah c'est un clown qui fait du divertissement, faut pas en attendre autre chose
C'est comme Bob Lennon, mais au moins lui a la décence de ne pas faire chier le monde
C'est comme Bob Lennon, mais au moins lui a la décence de ne pas faire chier le monde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
JDG? Juif du grenier?
Juif Délicatement Gazé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Putain les migrant de JV-cuck qui viennent avec leurs topic boucle de merde
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
il y a 3 ans
Bah c'est un clown qui fait du divertissement, faut pas en attendre autre chose
Le saint bob
il y a 3 ans
Giga-golem certifié vassal de la société consumériste pro libérale mais néanmoins il est parfois divertissant (dans sa dernière vidéo la blague "DEBOUT" c'était drôle
).
il y a 3 ans
Bah vas y l'auteur écrit des vidéos et va dirigé une équipe complète de techniciens et acteurs poue tournée des métrages on te regarde si c'est si facile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais l'AVGN pue la merde en comparaison donc méritax pour le Jidège qui ne s'est pas fait seleçao
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je me rappelle cette émission où il était avec des youtubers/streamers QLF
Il suçait tellement c'était pitoyable
On devrait faire des trucs ensemble hein
Ouais on est pas obligé
Il suçait tellement c'était pitoyable
On devrait faire des trucs ensemble hein
Ouais on est pas obligé
il y a 3 ans
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer
Pour rappel JDG c'est
Pour rappel JDG c'est
on verra bien si tu auras une femme un gosse autant de frics et un job que t'aime a son age. il traine avec eux pour son reseau faut pas etre con pour le realiser
en attendant toi t'es un rate sans aucun talent qui ne sest pas fait connaitre alors ecrases toi le 0tout
la prochaine fois que tu parle mal du jdg c une baffe sans sommation fieu
en attendant toi t'es un rate sans aucun talent qui ne sest pas fait connaitre alors ecrases toi le 0tout
la prochaine fois que tu parle mal du jdg c une baffe sans sommation fieu
il y a 3 ans
je soutient rien du tout, je m'en contrebranle mais je regarde ses vidéos
il y a 3 ans
Il pourrait se laver il est dégueulasse, se payer un coiffeur et des vêtements du Leclerc au moins car ses fringues doivent venir du conteneur à déchets apparemment

il y a 3 ans
Giga-golem certifié vassal de la société consumériste pro libérale mais néanmoins il est parfois divertissant (dans sa dernière vidéo la blague "DEBOUT" c'était drôle
).
Ca m'a pas fait rire du tout, c'était ultra complaisant et serpillère comme blague.
On lui impose le mythe du wakandais magique qui fait tout avec sa bite, qui est pas un golem assisté facho comme les blancs.
Et lui, au lieu de dire "bon ça va les négros magiques", il se soumet en dépeignant les blancs comme des médiocres esclavagistes nazis. Le salut nazi n'étant pas osé, en réalité, il est juste là comme une auto-insulte.
je veux bien qu'on se soumette pour survivre mais là il va loin dans l'attitude de carpette.
Je préfèrerais qu'il se dépolitise totalement tout en restant innocemment franchouillard. Il n'a pas les épaules pour ça, et on ne lui demande pas ça. Il fait plus de mal que de bien.
On lui impose le mythe du wakandais magique qui fait tout avec sa bite, qui est pas un golem assisté facho comme les blancs.
Et lui, au lieu de dire "bon ça va les négros magiques", il se soumet en dépeignant les blancs comme des médiocres esclavagistes nazis. Le salut nazi n'étant pas osé, en réalité, il est juste là comme une auto-insulte.
je veux bien qu'on se soumette pour survivre mais là il va loin dans l'attitude de carpette.
Je préfèrerais qu'il se dépolitise totalement tout en restant innocemment franchouillard. Il n'a pas les épaules pour ça, et on ne lui demande pas ça. Il fait plus de mal que de bien.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Oui, oui, je sais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans