Ce sujet a été résolu
Le screen juste avant le 410 sur JVC.
A coup sûr c'est un de ses secondaires.
A coup sûr c'est un de ses secondaires.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Bon ben c'est 410.
Heureusement j'ai enregistré.
https://www.jeuxvideo.com[...]-des-mois-et-des-mois.htm
Heureusement j'ai enregistré.
il y a 2 ans
Profil ban.
il y a 2 ans
Le message en question : J'aime voir les gens souffrir, être terriblement choqués par mon contenu, les voir pleurer, paniquer... ça est mon plus grand plaisir... Pour rien au monde je n'arrêtai de poster mes images au grand public, car c'est mon objectif : choquer, traumatiser, énerver, dégoûter, mettre mal, déranger... ça fais 4 ans que je fais ça sur discord, chaque jour, 9 ans que je fais ça sur pleins de forums, des centaines de gens ont été choqués, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, bien au contraire, la jouissance tirée est bien trop importante pour que je puisse m'arrêter un jour...
J'ai fusionné avec le Malsain, j'aime les choses et actes Malsains, et voir les gens innocents et non-préparés être choqués, perturbés, me fais jubiler d'une grande puissance, presque sexuelle... Je ne me suis jamais adapté a la société, et je refuse catégoriquement de le faire, et ce a jamais, et je refuse de voir ces gens là en paix, je veux qu'il souffrent, qu'ils soient mal, qu'ils payent tous, afin qu'ils découvrent ce qu'est le Vrai mal, je veux qu'ils pleurent, qu'ils soient désespérés, tout cela grâce a moi et mes belles images... Je suis Autiste Asperger, et cela me donne tous les droits sur Autrui : ce sont a eux de se plier a mes désirs, a mes particularités et a mes fantasmes.
Je ne vois pas pourquoi je me canaliserai juste pour leur "bien être"... pourquoi n'aurais-je pas le droit de faire cela ? Je veux les briser de toutes mes forces, et ce irrémédiablement, qu'ils ne s'en remettent pas, qu'ils se rappellent de moi très longtemps... même en maternelle je prenais plaisir a faire cela, a choquer, blesser, briser... Au collège, mon comportement a empiré, au vu du nombre de gens que j'ai blessé, que soit par rapport a leur physique, leur comportement avec moi... je ne sais que communiquer et agir socialement dans la violence, et Il n'y a rien a absolument rien à faire pour me raisonner.
J'ai fusionné avec le Malsain, j'aime les choses et actes Malsains, et voir les gens innocents et non-préparés être choqués, perturbés, me fais jubiler d'une grande puissance, presque sexuelle... Je ne me suis jamais adapté a la société, et je refuse catégoriquement de le faire, et ce a jamais, et je refuse de voir ces gens là en paix, je veux qu'il souffrent, qu'ils soient mal, qu'ils payent tous, afin qu'ils découvrent ce qu'est le Vrai mal, je veux qu'ils pleurent, qu'ils soient désespérés, tout cela grâce a moi et mes belles images... Je suis Autiste Asperger, et cela me donne tous les droits sur Autrui : ce sont a eux de se plier a mes désirs, a mes particularités et a mes fantasmes.
Je ne vois pas pourquoi je me canaliserai juste pour leur "bien être"... pourquoi n'aurais-je pas le droit de faire cela ? Je veux les briser de toutes mes forces, et ce irrémédiablement, qu'ils ne s'en remettent pas, qu'ils se rappellent de moi très longtemps... même en maternelle je prenais plaisir a faire cela, a choquer, blesser, briser... Au collège, mon comportement a empiré, au vu du nombre de gens que j'ai blessé, que soit par rapport a leur physique, leur comportement avec moi... je ne sais que communiquer et agir socialement dans la violence, et Il n'y a rien a absolument rien à faire pour me raisonner.
il y a 2 ans
La réponse d'un mec de JVC à PuerAnus :
https://www.noelshack.com[...]40-934c-88ad7e9c8ef2.jpeg

il y a 2 ans
C'est le type aux mosaiques scato ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Y'a aussi proutpulseur qui a dit qu'il allait flood ici quand les inscriptions sont ouvertes. :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Y'a aussi proutpulseur qui a dit qu'il allait flood ici quand les inscriptions sont ouvertes. :ZidaneTroll:
Qui est proutpulseur?
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Un khey de JVC?
il y a 2 ans
Le soudanais dangereux
Après c'est peut être un copycat, je crois que les photos avait déjà été post ici, pour le texte je ne crois pas par contre
Après c'est peut être un copycat, je crois que les photos avait déjà été post ici, pour le texte je ne crois pas par contre
il y a 2 ans
Le goulag a besoin de son roi
PuerAnus = Bougnaderos?
il y a 2 ans
PuerAnus = Bougnaderos?
il y a 2 ans
Non je ne pense pas.
PuerAnus=WindowsBot=NoBan
PuerAnus=WindowsBot=NoBan
Ok, je vois.
il y a 2 ans