Ah bah oui di coup, mais plus depuis 1 an et demi
donc des gros seins, un gros cul et tout ce que tu trouves à faire c'est de placer à quatre pattes pour te faire enculer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors la, bonne question
Au pire baise ta coloc et fait la passé pour une menteuse hypocrite auprès de ta copine
Comme ça tu pourras continuer à te refoulé
Au pire baise ta coloc et fait la passé pour une menteuse hypocrite auprès de ta copine
Comme ça tu pourras continuer à te refoulé
Je sais pas, pour moi on applique le principe de si je suis pote avec ma coloc elle va clairement pas me mettre dans la merde, sachant qu'elle passe quasi 24h/24 avec moi
il y a 3 ans
Des meufs avec des bites ou des mecs avec des seins, j'en ai rien a foutre, je vivais ma meilleure vie avec ces creatures d'Amérique latine
Rail de coke dans les narines, bite dans le cul, musique latine dans les oreilles, tu t'envoles au paradis
Rail de coke dans les narines, bite dans le cul, musique latine dans les oreilles, tu t'envoles au paradis
Le palmade dream
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Je sais pas, pour moi on applique le principe de si je suis pote avec ma coloc elle va clairement pas me mettre dans la merde, sachant qu'elle passe quasi 24h/24 avec moi
il y a 3 ans
donc des gros seins, un gros cul et tout ce que tu trouves à faire c'est de placer à quatre pattes pour te faire enculer
Les deix mais j'ai une préférence pour être passif certe
En même temps je vois pas l'intérêt d'aller voir une trans sinon
En même temps je vois pas l'intérêt d'aller voir une trans sinon
il y a 3 ans
Le palmade dream
Ayaa quand j'ai vu l'affaire palmade ça m'a un peu fait pensé à cette periode de ma vie
En plus une fois à une soirée y'avait un mec qui dans mes souvenirs lui ressemblait
Il payait bien tous les rails de coke, mais je pense que Palmade serait jamais venu dans le taudis d' une trans colombienne à Bagnolet
En plus une fois à une soirée y'avait un mec qui dans mes souvenirs lui ressemblait
Il payait bien tous les rails de coke, mais je pense que Palmade serait jamais venu dans le taudis d' une trans colombienne à Bagnolet
il y a 3 ans
Bah oui au début j'en prenais pas d'ailleurs, c'est juste qu'à force de fréquenter ces trans qui en prenaient j'ai fini par tester
Après j'en ai jamais acheter de ma vie, et j'en ai quasi jamais repris depuis cette époqu
Après j'en ai jamais acheter de ma vie, et j'en ai quasi jamais repris depuis cette époqu
il y a 3 ans
Ayaa quand j'ai vu l'affaire palmade ça m'a un peu fait pensé à cette periode de ma vie
Il préfère les cis maghrébin
khey la musique latine et les trans ( même si c'est pas mon truc ) ça doit être cool, mais la coke bon je suis pas le premier à te le dire sûrement pas le dernier. mais ayant été adicte au crack ( j'imagine que sa doit etre proche de la coke ) à une certaine période de ma vie faut vraiment pas toucher à cette merde
Captain obvious.
khey la musique latine et les trans ( même si c'est pas mon truc ) ça doit être cool, mais la coke bon je suis pas le premier à te le dire sûrement pas le dernier. mais ayant été adicte au crack ( j'imagine que sa doit etre proche de la coke ) à une certaine période de ma vie faut vraiment pas toucher à cette merde
Captain obvious.
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
J'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi fier de coucher avec mecs
Total erezione
il y a 3 ans
Sinon feed mon post c'est sous prescription medicale?
Pourquoi t'as déménagé dans ce shithole ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes meufs avec des bites ou des mecs avec des seins, j'en ai rien a foutre, je vivais ma meilleure vie avec ces creatures d'Amérique latine
Au moins c’est franc
Je connais pas cette appli Roméo, c’est pour un pote
il y a 3 ans
Il préfère les cis maghrébin
Captain obvious.
Captain obvious.
Ah ouais chaud putain le crack
Oui mais la même molécule à la base mais le ceack rend plus accro, enfin disons que les effets sont plus rapides
Après je sais pas comment t'es tombé dedans mais je connais quelqu'un qui en est mort, en vrai c'est plus courant qu'on le croit, et pas que dans le milieu des gros dechets de la chapelle
Oui mais la même molécule à la base mais le ceack rend plus accro, enfin disons que les effets sont plus rapides
Après je sais pas comment t'es tombé dedans mais je connais quelqu'un qui en est mort, en vrai c'est plus courant qu'on le croit, et pas que dans le milieu des gros dechets de la chapelle
il y a 3 ans
Au moins c’est franc
Je connais pas cette appli Roméo, c’est pour un pote
romeo.com
Par contre avant tu pouvais mieux filtrer pour rechercher que les trans, maintenant faut écumer les profils de vueux darons qui se découvrent et de rebeus de cités curieux avant de choper les perles qu'on recherche
Par contre avant tu pouvais mieux filtrer pour rechercher que les trans, maintenant faut écumer les profils de vueux darons qui se découvrent et de rebeus de cités curieux avant de choper les perles qu'on recherche
il y a 3 ans
romeo.com
Je vais éviter donc, les vieux moustachus je m’en passe
il y a 3 ans
Ah ouais chaud putain le crack
Ouais tu tombe vite dedans mauvaise fréquentation pression sociale effet de groupes je suis tomber dedans
C'était loin d'être facile je me suis détacher de c'est pote qui au finale me tirer juste vers le plus bas possible
la drogue est partout maintenant à chaque coin de rue tu trouve un mec avec un briquet sous une cuillère
C'était loin d'être facile je me suis détacher de c'est pote qui au finale me tirer juste vers le plus bas possible
la drogue est partout maintenant à chaque coin de rue tu trouve un mec avec un briquet sous une cuillère
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Et les femmes Latinas ? Les vraies...
Tu es si PD que ça ?
Tu es si PD que ça ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Ouais tu tombe vite dedans mauvaise fréquentation pression sociale effet de groupes je suis tomber dedans
Dans quel genre de milieu ça fume du crack comme ça ?
il y a 3 ans
Et les femmes Latinas ? Les vraies...
Tu es si PD que ça ?
Tu es si PD que ça ?
Ma coloc est mexicaine
il y a 3 ans
Dans quel genre de milieu ça fume du crack comme ça ?
Je serais pas trop dire moi c'était dans une cité mais souvent c'est juste un mec qui teste une fois puis deux puis trois et il tombe
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans