Ce sujet a été résolu
J'ai voulus signaler ton poste...
Ya marqué ''cette fonctionnalités n'est pas encore disponible''
Ya marqué ''cette fonctionnalités n'est pas encore disponible''
il y a 2 ans
T'es vraiment le roi des clochards toi
Mais oui on l'aime notre forum
Mais oui on l'aime notre forum
il y a 2 ans
Tu as une idée de topics où faire des signalements de masse?
N'importe lesquels qui sont intéressants, ça va les dégoûter
il y a 2 ans
Première fois que j'essaie le signalement en 6 mois de forom
Ils devraient mettre un message :
"Eh non le chill, on est pas sur jvcuck ici
"
il y a 2 ans
L'OP qui a pas comprit que les golems aiment se faire malmener et traiter comme des sous espèces.
Ils en redemenderont et resterons sur le site de merde.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
L'OP qui a pas comprit que les golems aiment se faire malmener et traiter comme des sous espèces.
L'op s'en branle des Golems, il veut juste amener les derniers clés de qualité qui connaissent pas Onche ou qui se refusaient à quitter notre feu forum adoré.
il y a 2 ans
Tu te fais bannir si tu signales trop maintenant
Et ils détectent les multicomptes :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
T'inquiète, je le fais que sur quelques topic et pas tout les jours
il y a 2 ans
Et imagine tu fais ce que tu fais et a la justification tu tape " onch " ou " onch.org "
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Et imagine tu fais ce que tu fais et a la justification tu tape " onch " ou " onch.org "
Là c'est moi qui me fait ban

il y a 2 ans
Ca donne quoi ? Combien de bannis environ ?

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Là c'est moi qui me fait ban

Ouai j'm'en doutais un peu de ça
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
J'ai entre 50 et 70 messages de remerciement de glados par jour. Depuis des années. Si tes DDB sont justifiées il y a pas de risques.
Ça m'est arrivé une fois le ban def pour signalement abusif mais j'avais vraiment abusé. Un mec m'avait dit un truc qui m'a plus j'ai signalé absolument tout ses post sur 15 pages de topic.
Ça m'est arrivé une fois le ban def pour signalement abusif mais j'avais vraiment abusé. Un mec m'avait dit un truc qui m'a plus j'ai signalé absolument tout ses post sur 15 pages de topic.
il y a 2 ans
J'ai entre 50 et 70 messages de remerciement de glados par jour. Depuis des années. Si tes DDB sont justifiées il y a pas de risques.
J'ai littéralement été banni tout à l'heure pour signalement abusif mdr (mais pas ban def)
il y a 2 ans
J'ai littéralement été banni tout à l'heure pour signalement abusif mdr (mais pas ban def)
C'est que t'as signalé des trucs qui n'avaient pas à être signalé et pas hors charte
il y a 2 ans
Ils devraient mettre un message :
"Eh non le chill, on est pas sur jvcuck ici
"
il y a 2 ans
Si y’a un truc à faire pour faire sombrer Webedia c’est de faire un raid # sur X en montrant les modo/admins pédo
Là Webedia est foutu, mais vu que vous n’avez aucune couille ici, même un raid vous le ferez pas
Là Webedia est foutu, mais vu que vous n’avez aucune couille ici, même un raid vous le ferez pas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans