InscriptionConnexion
Les néo-nazis "Hitler était jontil avec les juifs la shoah n'existe pas ya jamais eu de crimes de guerres
"

Alors que le H a avertis mille fois dans ses discours que la guerre était une lutte à mort qui ne laisserait qu'un seul camp en vie
:Selecochonou:

On en parle de ces sales traîtres qui salissent l'image de Hitler avec leur morale d'esclave ?
:(
:ahi:
il y a 2 ans
C'est écrit noir sur blanc dans Mein Kampf que si l'armée allemande avait gaz moutarded des juifs pour chaque soldats allemands tombés aux champ d'honneur leur sacrifice n'aura pas été vain
:risipouces:

Mais les néo-nazis vont sûrement nous dire que c'est falsifié parce qu'en fait Hitler était un cuck comme eux qui aurait pas fait de mal à une mouche
il y a 2 ans
Je pense que les neo-nazis aux States sont plus alignés sur la vision hitlérienne que les cucks européens.
:naturliche2:
:zizou:
il y a 2 ans
Ton charisme doit puer la merde pour pas que les gens se confient à toi IRL
:brisure:

Y'a plein de négationnistes/néo-nazis IRL. Mais en bon bgnl t'as 0 conscience du fonctionnement de la psychologie humaine, mektub.
il y a 2 ans
Je pense que les neo-nazis aux States sont plus alignés sur la vision hitlérienne que les cucks européens.
:naturliche2:
Gros gros malaise ce pays complètement enjuivé de sous-hommes qui adorent l'argent et l'eternègre

Ces grosses merdes de néo-nazis veulent nous faire croire que ceux-là ainsi que les slaves sont les égaux du H, immonde putain
:selection2023:
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport puis un post totalement HS

T'as une perception de taupe, ça prouve bien que t'es un débile
il y a 2 ans
Les néo-nazis "Hitler était jontil avec les juifs la shoah n'existe pas ya jamais eu de crimes de guerres
"

Alors que le H a avertis mille fois dans ses discours que la guerre était une lutte à mort qui ne laisserait qu'un seul camp en vie

On en parle de ces sales traîtres qui salissent l'image de Hitler avec leur morale d'esclave ?
Exact, on est suprémaciste ou on ne l'est pas
:chat_hap:

N'en déplaise à ce très cher @1984
il y a 2 ans
Exact, on est suprémaciste ou on ne l'est pas

N'en déplaise à ce très cher @1984
C'est pas du suprémacisme c'est juste la loi naturelle

Hitler a pensé que le peuple allemand l'avais trahis et ne souhaiter pas la victoire. Donc pour lui la victoire russe était méritée

Il a ordonné à Speer de détruire toute les infrastructures allemandes, routes, ponts, électricité, usines, c'est un épisode très connu de la WW2 mais les néo-nazis ont 0 connaissance historique
:Brisee:
il y a 2 ans
Bordel Adolf Hitler, 4 ans d'expérience des tranchées, début politiques ultra violents à base de bastons à la manche de pioche contre les communistes, pensait que la loi de la nature était la seule valable. Clairement le genre de mec a ressentir de la pitié pour ses ennemis

Les néo-nazis dans le Reich il tiendrait pas 5 minutes avant d'être déporté euh pardon rééduqué à Dachau
il y a 2 ans
C'est pas du suprémacisme c'est juste la loi naturelle

Hitler a pensé que le peuple allemand l'avais trahis et ne souhaiter pas la victoire. Donc pour lui la victoire russe était méritée

Il a ordonné à Speer de détruire toute les infrastructures allemandes, routes, ponts, électricité, usines, c'est un épisode très connu de la WW2 mais les néo-nazis ont 0 connaissance historique
:Brisee:
Que le peuple allemand l'avait trahi ? Je ne suis pas très sûr de ça, mais en tout cas oui il favorisait clairement la destruction, le monde post III Reich n'avait plus le moindre intérêt à ses yeux. Et en cela Douguine reprend merveilleusement le flambeau avec sa philosophie du chaos
il y a 2 ans
Il faut donc tuer les néo nazis pour traitrise envers les idéaux nazis
:chatvnr:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Que le peuple allemand l'avait trahi ? Je ne suis pas très sûr de ça, mais en tout cas oui il favorisait clairement la destruction, le monde post III Reich n'avait plus le moindre intérêt à ses yeux. Et en cela Douguine reprend merveilleusement le flambeau avec sa philosophie du chaos
Il pétait les plombs dans son bunker, il disait qu'il aurait du écouter Röhm et purger tout les généraux

Faut voir le film la Chute qui reprend plein de dialogues avérés mais ses monologues les plus violents sont absents

Y'a même des auteurs en Argentine qui ont théorisés qu'il a laissé filé ses scientifiques en pleine conscience vers l'URSS/l'OTAN en espérant qu'avec les nouvelles armes de destruction massive les mecs s'entre-tuent dans une WW3
il y a 2 ans
J'ai déjà dit en face d'un noir que sa race est inférieure à la blanche. Il faut juste bien savoir diriger la conversation pour qu'il te pense plus autiste (génie incompris dans leur langage) que raciste (qui est l'équivalent d'un lâche pour eux). Le mec doit pas être non plus trop con, dans mon cas il était à 1/4 blanc ce qui a aidé je pense

Et au final il m'aimait bien malgré que je lui fasse régulièrement des réflexions quelque peu piquantes quant à son origine raciale
il y a 2 ans
L'esprit technique décrit en un post
il y a 2 ans
:nazi_18:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:lebossahi:
il y a 2 ans
Je choisis le 7
:chapprouve:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"

:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
C'est pas l'heure d'aller baiser ta soeur ou ta cousine ?
:gg:
il y a 2 ans
On a vu bien pire
:Mouais_Jesus:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans