Ce sujet a été résolu
Doppelganger9
3 ans
Je suis à 100km de Nantes, vais-je crever ?
Il y a des chances que la situation prennent de l'ampleur.
La Sénateur du Comté de Nantes Joanna Rowland a prévenu l'état major cet après midi. Ils feront le nécessaire en partenariat avec le Nantes Police department si la situation devait s'aggraver. :golemvelo3:
La Sénateur du Comté de Nantes Joanna Rowland a prévenu l'état major cet après midi. Ils feront le nécessaire en partenariat avec le Nantes Police department si la situation devait s'aggraver. :golemvelo3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Le pays de la Loire states est un état laboratoire pour les expérimentations au mutagène sur les moustiques....
Si la presse venait a s'emparer de l'affaire ça serait un désastre pour le prochain mandat de la sénateur d'y comté de Nantes, Mme Rowland... :golemvelo3:
Si la presse venait a s'emparer de l'affaire ça serait un désastre pour le prochain mandat de la sénateur d'y comté de Nantes, Mme Rowland... :golemvelo3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Un battement d'aile de moustiques a Nantes pourrait déclencher une tornade dévastatrice à Seattle... Nous allons devoir utiliser la méthode américaine :golemvelo3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Le HASARD
il y a 3 ans
Mais comment est-il arrivé chez nous ?
l'extrème droite, enfin, plus précisément les groupuscule d'ultra droite
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Trentemoult..
C'est dans l'archipel des keys de Nantes COUNTY, Elle constitue le point le plus méridional de l'État du pays de la Loire states , à 90 miles environ du nord de Noirmoutier :golemvelo3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
L' alt right Nantais* :golemvelo3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ah mais oui certainement.
Sûrement apparu avec la consanguinité à force de toujours vouloir la pureté absolue
Sûrement apparu avec la consanguinité à force de toujours vouloir la pureté absolue
il y a 3 ans
Ah mais oui certainement.
certes
il y a 3 ans
Toujours les mêmes bordel
L'hélicoptère de la sénatrice du comté de Nantes va bientôt atterrir sur le toit du Capitole du Président Mac Ronne :golemvelo3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Doppelganger9
3 ans
Je suis à 100km de Nantes, vais-je crever ?
Les migrantbus te livreront la dengue à domicile.
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0