Ce sujet a été résolu
(Go fin page 2)
J'en rêve putain
Mais j'ai un peu la flemme et pas l'aisance pour écumer les endroits libertins, vous auriez des techniques / sites fiables pour trouver sa grandmother of pocket ?
Siouplay
J'en rêve putain

Mais j'ai un peu la flemme et pas l'aisance pour écumer les endroits libertins, vous auriez des techniques / sites fiables pour trouver sa grandmother of pocket ?
Siouplay

Désolé pour le doublon du +18 mais je sais pas si j'ai envie de recevoir de conseils de gars la main dans le froc
il y a 2 ans
tu va trainer sur les groupes facebook "Ma ville à l'époque où c'était bien" et c'est full milf//matures/grannies en chaleur
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Ben sors
Je sais pas si j'aurais le cran de savoir montrer mes intentions (
) sans préparation par message en face to face
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
tu va trainer sur les groupes facebook "Ma ville à l'époque où c'était bien" et c'est full milf//matures/grannies en chaleur
J'pense que c'est un bon plans, merci bueno
il y a 2 ans
Je sais pas si j'aurais le cran de savoir montrer mes intentions (
) sans préparation par message en face to face
Pour avoir du courage il faut fail un jour ou l'autre
il y a 2 ans
Pour avoir du courage il faut fail un jour ou l'autre
T'as raison, j'ai juste pas un visage d'homme (pas de barbe) même si quelques vieilles disent que je suis bg donc difficile d'être crédible et puis je connais pas mal de monde en ville donc pas envie que ça se répande trop trop
Après suffit que j'ai un coup dans le nez et c'est tout bon niveau avenance
il y a 2 ans
T'as raison, j'ai juste pas un visage d'homme (pas de barbe) même si quelques vieilles disent que je suis bg donc difficile d'être crédible et puis je connais pas mal de monde en ville donc pas envie que ça se répande trop trop
Actuellement il doit y avoir des centaines de garçons soja imberbes de 19 piges qui dorment dans le lit d'une cougar, arrête de réfléchir l'ahurax
il y a 2 ans
Actuellement il doit y avoir des centaines de garçons soja imberbes de 19 piges qui dorment dans le lit d'une cougar, arrête de réfléchir l'ahurax
Une cougar
il y a 2 ans
Ehcno
2 ans
(Go fin page 2)
J'en rêve putain
Siouplay
J'en rêve putain

Siouplay

Désolé pour le doublon du +18 mais je sais pas si j'ai envie de recevoir de conseils de gars la main dans le froc
Inscris toi sur OnVaSortir, fais des sorties et le feeling s'occupera du reste
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci des conseils jvais essayer de m'y investir à fond sur ce viager
il y a 2 ans
Up, je suis en pleine recherche mais bon nombre sont vénales
Si vous avez d'autres conseils
il y a 2 ans
Ehcno
2 ans
Up, je suis en pleine recherche mais bon nombre sont vénales