Créer un compteSe connecter
C'est marrant car ceux qui connaissent les 2 forums (AVENOEL ET ONCHE) savent pertinemment qu'AVENOEL a une + grosse communauté, et que ONCHE est la poubelle d'AVN (et non l'inverse).
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1483231891-snif-g-dur.jpg
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est marrant tu as écris que 3 messages dans ta vie sur Onche pour un compte qui a 4 mois et aujourd'hui synchro c'est pour cracher ton seum

c'est mignon
:Oopsi:
Soit t'y connais rien, soit t'es de mauvaise foi

ONCHE en temps normal tourne à 800 messages par jour.
AVENOEL en temps normal tourne à 5000 messages par jour.

C'est du factuel.
ONCHE a profité du buzz sur JVC aujourd'hui pour ramener du monde, mais ceux qui connaissent les 2 forums (comme moi et pleins d'autres forumeurs) savent qu'AVENOEL est bien + fréquenté que ONCHE, bien + gros, bien + actif.
il y a 4 ans
Soit t'y connais rien, soit t'es de mauvaise foi

ONCHE en temps normal tourne à 800 messages par jour.
AVENOEL en temps normal tourne à 5000 messages par jour.

C'est du factuel.
ONCHE a profité du buzz sur JVC aujourd'hui pour ramener du monde, mais ceux qui connaissent les 2 forums (comme moi et pleins d'autres forumeurs) savent qu'AVENOEL est bien + fréquenté que ONCHE, bien + gros, bien + actif.
Pourquoi tu réponds à coté, moi je te demande pourquoi tu viens subitement jouer les arbitres avec un compte qui à 3 messages spécialement aujourd'hui ? Comme si tu avais un énorme seum et que tu essaies de nous convaincre alors que personne n'a rien demandé

ça va bien sinon ?
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Cette courbe bien organique, encore un groupe telegram ça.

:journal:
il y a 4 ans
Mael
Mael
4 ans
Not ready, 2000 khey maximum connécté
plus de 3000 votes
Image
goudjaaaaaa ils ont honte de rien
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 4 ans
Pourquoi tu réponds à coté, moi je te demande pourquoi tu viens subitement jouer les arbitres avec un compte qui à 3 messages spécialement aujourd'hui ? Comme si tu avais un énorme seum et que tu essaies de nous convaincre alors que personne n'a rien demandé

ça va bien sinon ?
:risi_zoom:
Moi ça va très bien.

Je dis juste que ONCHE est un forum qui bide et qu'AVENOEL est un forum qui ne bide pas.

Sauf exceptionnellement aujourd'hui ou ONCHE ne bide pas car il a profité du buzz sur JVC.

En réalité ONCHE et AVENOEL ne sont pas en compétition, car ils ne font pas la même taille, AVENOEL est 10 fois + gros.

(je le précise car il y'a pas mal de nouveaux, et qu'ils risquent de penser qu'il y'a une forme de concurrence entre AVENOEL et ONCHE, alors qu'AVENOEL a toujours été beaucoup + gros, même les ONCHIENS l'avoueront)
il y a 4 ans
C'est marrant car ceux qui connaissent les 2 forums (AVENOEL ET ONCHE) savent pertinemment qu'AVENOEL a une + grosse communauté, et que ONCHE est la poubelle d'AVN (et non l'inverse).
C'est pas que les onchiens qui ont voté hein
Il faut croire que l'ambiance epop qui s'entresuce entre deux drama n'est pas au goût de tout le monde
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Moi ça va très bien.

Je dis juste que ONCHE est un forum qui bide et qu'AVENOEL est un forum qui ne bide pas.

Sauf exceptionnellement aujourd'hui ou ONCHE ne bide pas car il a profité du buzz sur JVC.

En réalité ONCHE et AVENOEL ne sont pas en compétition, car ils ne font pas la même taille, AVENOEL est 10 fois + gros.

(je le précise car il y'a pas mal de nouveaux, et qu'ils risquent de penser qu'il y'a une forme de concurrence entre AVENOEL et ONCHE, alors qu'AVENOEL a toujours été beaucoup + gros, même les ONCHIENS l'avoueront)
Tu te fais vieux mais tu l'as déjà dit parmi tes 4 messages que tu nous as offert, peut être avec moins de majuscule j'avoue

Sinon n'hésite pas à te répéter ça fera encore plus de messages pour le forum

C'était cool ton intervention courage
:risi8:
il y a 4 ans
Surtout qu'ils sont vraiment désagréable sur avn
il y a 4 ans
MPVITE
MPVITE
4 ans
Surtout qu'ils sont vraiment désagréable sur avn
:sebange:
il y a 4 ans
le pire c'est qu'ils doivent faire semblant de pas comprendre pourquoi ça bide depuis des semaines
:nez:
il y a 4 ans
la honte
:rire:
il y a 4 ans
la honte
:rire:
:Crie:
il y a 4 ans
au kilo même
:nez:
il y a 4 ans