InscriptionConnexion
Pourquoi aurais-je envie de devenir plus sociable avec des randoms ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Vous me fatiguez bordel
:Crie:
Vas te coucher alors !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Pourquoi aurais-je envie de devenir plus sociable avec des randoms ?
Si tu en as pas envie, libre à toi de rester comme tu es. Maintenant le problème c'est que si tu es phobique social tu es sujet à des biais psychologiques négatifs et dans la vie pour savoir ce que tu aimes il ne faut pas que tes pensées soient influencées par des facteurs négatifs comme celui-ci
:chat_lunettes:

En gros ce que j'essaie de dire c'est que, toujours si tu es phobique social, tu vois le contact humain comme quelque chose de stressant et inconfortable alors que dans un état plus chill tu pourrais carrément adorer, capiche ?
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Ah oui bordel c'est vrai que c'est chiant ça mais là j'étais chez moi donc je gardais la bouche ouverte + je prendrais des chewing-gums la prochaine fois
Tqt je sais se que sais quand je prenais sa je sais pas pourquoi mais je plaisais à toute l’es fille mais bon sa eclate l’es dent c’est de la merde comme tout sa a c’est bon coté et c’est mauvais s’en oublie que tu a des risque d’impuissance de troup dans le ventre ulcère odé etc .. il y a meme des risque de devenir incontinent
:ahi:
il y a 2 ans
Bien sur que ça marche, mais les re-déscente sont hardcore et durent plusieurs jours
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il y a qu'ici où on te conseille de prendre un exta pour aller mieux
:pyjama1:
il y a 2 ans
Tqt je sais se que sais quand je prenais sa je sais pas pourquoi mais je plaisais à toute l’es fille mais bon sa eclate l’es dent c’est de la merde comme tout sa a c’est bon coté et c’est mauvais s’en oublie que tu a des risque d’impuissance de troup dans le ventre ulcère odé etc .. il y a meme des risque de devenir incontinent
:ahi:
Oui c'est pour ça qu'il faut que ça reste occasionnel
:risimorpheus:

Mais si ça t'arrive d'en prendre il faut pas que ça te fasse culpabiliser, juste profite et fais attention à toi
il y a 2 ans
Nights
Nights
2 ans
Il y a qu'ici où on te conseille de prendre un exta pour aller mieux
:pyjama1:
Au CMP on te prescrit du Benzo khey, l'avantage avec ma solution c'est qu'elle marche vraiment
:bouais:

Si t'es phobique social je te laisse choisir :

Option numéro 1 : Prendre de la MDMA une fois ou deux en espaçant les prises de 6 semaines comme te l'a conseillé un ancien phobique social qui a réussi à s'en sortir et à guérir puis reprendre ta vie où tu l'as arrêté en poursuivant tes rêves et en exposant le vrai toi aux gens

Option numéro 2 : Rester fermé d'esprit et continuer d'aller voir des psys de merde qui en ont rien à branler de toi et de tes problèmes qu'elles comprendront jamais, te faire marquer du Benzo qui en plus de te rendre accro est complètement inefficace, en suite n'oublie pas les AD qui vont te niquer ta testo, te rendre irritable, malheureux (cocasse
:)
) et faible et enfin, les petits neuroleptiques qui vont juste te rendre sénile en fait, tu vas les prendre puis tu vas juste t'effondrer de fatigue comme une merde. Ah oui et n'oublie pas de jouer aux JV et de constamment avoir l'esprit occupé si tu ne veux pas te faire bouffer par tes pensées noires.

Si tu réponds choix n°2 enjoy ton suicide inévitable et go te remettre en question.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans