Ce sujet a été résolu
On est même en plein dedans.
Les gens imaginent que l'apocalypse c'est un grand boom, mais non.
C'est la lente agonie de la civilisation du mal afin que le voil du mensonge soit enlevé.
Rien que le pape actuel (qui n'est même pas prêtre) devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Bon ça et le faite que toutes les décisions prise par nos élites satanistes sont contre dieu et le peuple.
Les gens imaginent que l'apocalypse c'est un grand boom, mais non.
C'est la lente agonie de la civilisation du mal afin que le voil du mensonge soit enlevé.
Rien que le pape actuel (qui n'est même pas prêtre) devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Bon ça et le faite que toutes les décisions prise par nos élites satanistes sont contre dieu et le peuple.
Pape François = Pierre le Romain ?
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Je commence : la CIA a assassiné JFK avec l'aide la mafia.
Aucune perso
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Toutes.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Pape François = Pierre le Romain ?
Pape François = ni pape, ni catholique.
Tout est expliqué ici si un jour t'as le temps de regarder.
Tout est expliqué ici si un jour t'as le temps de regarder.
il y a 2 ans
L'homme sur la lune
il y a 2 ans
L'interdiction joue contre eux et rend le sujet plus intéressant et plus crédible. Ça agit aussi comme un filtre : les plus déterminés et les plus courageux gonfleront le camp les Résistants, et les plus argileux continueront de disparaitre avec des cancers turbo.
Pour ton exemple sur la discussion, voir mon post précédent
Pour ton exemple sur la discussion, voir mon post précédent
il y a 2 ans
C'est pas un complot mais c'est réelle, il y a d'innombrables preuves donc faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
Désolé d'être CASH khey mais l'ignorer c'est insulter les victimes de pedo
Désolé d'être CASH khey mais l'ignorer c'est insulter les victimes de pedo
il y a 2 ans
Comment une secte qui contrôle la population depuis des milliers d'années n'ont pas trouvé le moyen de quitter encore la terre ?
A mon avis, ils ont du découvrir des trucs de fou mais ne le diront jamais à la masse

A mon avis, ils ont du découvrir des trucs de fou mais ne le diront jamais à la masse
il y a 2 ans
Suivre les médias mainstream c'est un choix. Ils ont tous un smartphone depuis des années et passent 95% de leur temps sur les réseaux sociaux. Ils ont eu tout le temps de connaitre la position et les arguments de l'opposition. Les golems sont juste des soumis qui donnent leur cul à l'alpha au pouvoir. Si demain un complotiste s'empare du pouvoir, ils seront les premiers à le suivre comme des petits chiens.
il y a 2 ans