InscriptionConnexion
Je commence : la CIA a assassiné JFK avec l'aide la mafia.
il y a 2 ans
Je commence : la CIA a assassiné JFK avec l'aide la mafia.
gilbert ?
:hitler-fume:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Le Grand Remplacement est voulu et financé par les élites européennes
il y a 2 ans
Les J* contrôlent la finance mondiale par sionisme qui dit que les J* doivent contrôler le monde, d'ailleurs je pense qu'ils veulent aussi le Grand Remplacement, pour mieux contrôler les populations
il y a 2 ans
Tous les dieux de toutes les civilisations sur Terre sont bien réels et sont extraterrestres
:presentateur_ufo:
il y a 2 ans
La terre plate
il y a 2 ans
Mh370
Jfk
Covid (je pense pas que le vaccin est mauvais, mais c'était plutôt un test pour tester la population)
il y a 2 ans
Il faut croire en toutes juste par principe. Sinon, les comploteurs pourront continuer de comploter dans la plus grande tranquillité en dehors des limites que vous vous imposerez. Il faut qu'ils sachent que quoi qu'ils fassent, même le plus incroyable, ils auront toujours un maximum de gens en train de les traquer et de les dénoncer.
il y a 2 ans
Il n'y aura jamais de remède au cancer
il y a 2 ans
Lorsque les pharaons ont interdit le culte d'Aton (monothéiste) et persécutés leurs adeptes, ceux qui ont fuit, via l'Exode, sont devenus les Juifs, et ceux qui se sont cachés sont devenus les Franc-Maçons
:chat_lunettes:

Le Christ est venu remettre de l'ordre dans tout ça
:christ:
il y a 2 ans
LaMasse
LaMasse
2 ans
Mh370
Jfk
Covid (je pense pas que le vaccin est mauvais, mais c'était plutôt un test pour tester la population)
MH370 raconte
il y a 2 ans
Croire en toutes les théories, même les plus farfelues, rendra vains leurs efforts de les parasiter en incluant eux-même des théories débiles. Ils se rendront juste coupables de leurs complots fictifs qu'ils auront eux-même ajouté.
il y a 2 ans
Ils étaient pédo, comme nos élites
il y a 2 ans
C'est une guerre du Bien (le Christ) contre le Mal (les FM et les J, le camp de la pédophilie)
il y a 2 ans
le quatrième état de la matière on appelle ça l'état "phasma"
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Je crois que nous vivons l'apocalypse
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je crois que nous vivons l'apocalypse
Selon l'Apocalypse selon Jean et selon la prophétie de Saint Malachie, on y est pas loin, Christ reviendra bientôt
il y a 2 ans
Ça c'est ce qu'ils essayent de faire, mais ça joue contre eux. La Terre Plate se popularise de plus en plus depuis des années au point qu'ils aient du prendre des mesures pour la censurer. Ceux qui tentent de décrédibiliser un complotiste en évoquant une théorie fantaisiste fait partie des comploteurs, c'est leur technique, elle sert à ça. Il suffit de rendre crédibles leurs théories foireuses en les développant, et ça se retournera contre eux. De plus en plus de gens les détesteront en adhérant à leurs théories fantaisistes, et ça sera bien fait pour leurs sales gueules.
il y a 2 ans
J'ajoute qu'un golem incapable de s'intéresser à une théorie crédible parce qu'on lui a mis à coté une théorie fantaisiste mérite d'y succomber.

- Tu crois à l'arnaque du vaccin ?
- Non, parce qu'on m'a aussi parlé de la Terre plate un jour.

Va faire ta sixième dose au plus vite alors
:mains:
il y a 2 ans
Selon l'Apocalypse selon Jean et selon la prophétie de Saint Malachie, on y est pas loin, Christ reviendra bientôt
On est même en plein dedans.

Les gens imaginent que l'apocalypse c'est un grand boom, mais non.

C'est la lente agonie de la civilisation du mal afin que le voil du mensonge soit enlevé.

Rien que le pape actuel (qui n'est même pas prêtre) devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Bon ça et le faite que toutes les décisions prise par nos élites satanistes sont contre dieu et le peuple.
il y a 2 ans