InscriptionConnexion
Elle traverse une mauvaise passe en ce moment et je compte lui montrer vos messages bienveillants pour lui remonter le moral, si vous pouviez être gentil avec elle je vous en serais reconnaissant merci d'avance les clés
:chaewoncoeur:
Image
il y a 2 ans
disparition-de-sophie-le-tan-sa-famille-revoltee-par-la-demande-de-remise-en-liberte-du-principal-suspect.jpg

Sois plus subtile la prochaine fois stp.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
le pseudo
:Gros_Lardon:
Image
il y a 2 ans
disparition-de-sophie-le-tan-sa-famille-revoltee-par-la-demande-de-remise-en-liberte-du-principal-suspect.jpg

Oups démasqué
:Sophie:
il y a 2 ans
Image
:Kj_bite:
il y a 2 ans

Ce lien
:risitas_triangle:

C’est presque une œuvre d’art de la part de l’opérateur à ce niveau là
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Taré
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans

:chakoi:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 ans
Je la baise cash
:Chelsea:
il y a 2 ans
Boucle
:perplexe:
il y a 2 ans
Elle traverse une mauvaise passe en ce moment et je compte lui montrer vos messages bienveillants pour lui remonter le moral, si vous pouviez être gentil avec elle je vous en serais reconnaissant merci d'avance les clés
:chaewoncoeur:
Image
Quand elle va voir ton pseudo
:zahi:

Si No Fake dis lui qu'elle est jolie de la part de l'élite
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce pseudo
:rire:
il y a 2 ans
Je me viderai bien les couilles sur sa gueule
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
J'ai l'Instagram de sa jumelle si tu veux éviter de te branler sur sa version cadavérique
:Sophie:
il y a 2 ans