Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison au final , ça évite que le collège reste une alternative au mordor
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Du coup ! On parle pas du titre de l'op ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Encore une connerie inutile financée avec les impôts des esclaves
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Le RSA a augmenté de 28 euros. Je suis presque à 800 euros par mois maintenant merci Macron
il y a 3 ans
C'est bien de vouloir faire quelque chose mais je pense que ça fait parti de l'ordre des choses et on pourra jamais complètement endiguer le harcèlement
il y a 3 ans
Putain heureusement que je ne vais plus en cours depuis longtemps
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes cours d'empathie à des bougnoules qui ne comprendront jamais ce que c'est
Alors qu'il y a des méthodes tellement plus simples avec eux et qui ont montré leur efficacité
Alors qu'il y a des méthodes tellement plus simples avec eux et qui ont montré leur efficacité
il y a 3 ans
tu veux être humilié aussi ?
Bah je suis pas un harceleur moi
il y a 3 ans
Des cours d'empathie à des bougnoules qui ne comprendront jamais ce que c'est
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Harcelé ou non personne est heureux de faire 8h-17h pour se faire bourrer le crâne de merde
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Franchement des cours d'humanisme et de vivre ensemble, ce n'est pas ce qu'il manquera dans les écoles je pense ! bonne choses selon moi, étant donné que les cours de vie civique ne sont plus d'actualités
il y a 3 ans