Ce sujet a été résolu
Anarchie
2 ans
Ça en est ou la prise de Bakhmout ?
il y a 2 ans
C’est reparti pour un tour je devine
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Il est important de rester informé.
Par contre ça parle h24 de Wagner, genre il y'a que eux qui se battent en ce moment ?
Que fout l'armée régulière Russe ? Elle tient juste les positions ? Quid des Tchétchènes, on voyait qu'eux au début du conflit et maintenant on a l'impression qu'ils ont disparu ?

Par contre ça parle h24 de Wagner, genre il y'a que eux qui se battent en ce moment ?
Que fout l'armée régulière Russe ? Elle tient juste les positions ? Quid des Tchétchènes, on voyait qu'eux au début du conflit et maintenant on a l'impression qu'ils ont disparu ?

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Il est important de rester informé.
Sans la racaille afro-mongole (Wagner recrutant directement dans les prisons) ils étaient mal.
il y a 2 ans
BanIstheWay
2 ans
Voila je ramene un topic phare du fofo ici
Bonjour
Je suis le cuck français et je valide ce message
Je suis le cuck français et je valide ce message
il y a 2 ans