Ce sujet a été résolu
la CONFIG de L'HOMME MODERNE
La CONFIG du PAPA POULE
La config de la réussite SOCIALE
La CONFIG du PAPA POULE
La config de la réussite SOCIALE
il y a 3 ans
La RTX 4070Ti est une sacrée merde à plus de 900€ pour d'aligner sur les perfs d'une 3090 non Ti.
Remarque c'est pas tellement mieux côté rouge, la 7900XT ne se démarque pas autant de la 6950XT. Mais a au moins la décence d'être supérieure.
Bref c'est une génération à chier qu'il vaut mieux éviter.
Remarque c'est pas tellement mieux côté rouge, la 7900XT ne se démarque pas autant de la 6950XT. Mais a au moins la décence d'être supérieure.
Bref c'est une génération à chier qu'il vaut mieux éviter.
il y a 3 ans
Pinz
3 ans
+ de 1000 balles la carte j'appelle pas ça raisonnable
Si tu l’achète en fronse j’ai eu la mienne pour 650€ chez les boches
il y a 3 ans
WAI-IGO
3 ans
La config parée à affronter le turfu
A part la 7900XTX et la 4090, aucune des cartes graphiques 2022 ne sera ready pour le futur, du moins pour ceux qui veulent de la 4K Very High sur leur téléviseur.
Ceux qui jouent sur moniteur en 1440p, ils ont de la marge.
Ceux qui jouent sur moniteur en 1440p, ils ont de la marge.
il y a 3 ans
Si tu l’achète en fronse j’ai eu la mienne pour 650€ chez les boches
un ptit site à conseiller ?
j'en ai des sites de vente allemand mais les mec vendent uniquement des pc complet ou des kits d'upgrade, pas de pièces seul
j'en ai des sites de vente allemand mais les mec vendent uniquement des pc complet ou des kits d'upgrade, pas de pièces seul
bite
il y a 3 ans
un ptit site à conseiller ?
Memory pc tu peux modifier complètement toutes leur configuration pré établi genre tu prend un pc de base et tu enlève la ram / carte graphique pour mettre ce que tu veux à la place et. Ça te coûtera soit moins chère soit plus chère que la config de départ mais toujours bcp moins cher qu’en France
il y a 3 ans
Quelqu'un peut dire à ce sale fils de pute de troll d'aller bien se faire enculer avec son topic de merde ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
La config raisonnable est a base de RTX 4070, ou 7800 XT. Après c'est trop cher pour faire le kéké en 4K
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Memory pc tu peux modifier complètement toutes leur configuration pré établi genre tu prend un pc de base et tu enlève la ram / carte graphique pour mettre ce que tu veux à la place et. Ça te coûtera soit moins chère soit plus chère que la config de départ mais toujours bcp moins cher qu’en France
ça marche
bite
il y a 3 ans
ça marche
Et le pc arrive monter directement pas comme certain site d’escrocs en France qui te font payer encore plus cher pour monter le pc
quand tu t’y connais et que t’a le temps ça va mais savoir que les boches le font directement gratos compris dans le prix alors qu’en France ces fdp se gave jusqu’au bout
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0