InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Osef la grenaille c'est facilement arrêté

Même un blouson de cuir epais à 30m ça suffit
Cuire de vache alors , pas le sky
:risibo:
il y a 2 ans
Même si c'est pour les chiens le matos est là, y'a moyen d'en acheter 2-3 et de les assembler en les cousant sur une veste
:Vache_trap:
Pour quoi faire sale taré
:Kira:
il y a 2 ans
C'est soumis à autorisation je pense
:Chat_bonnet:
Oui. j'ai eu une perquis à domicile récemment et ils ont cru que mon gilet tactique yamaha d'airsoft était un gilet par balles
:Crie:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Le DYNEMA , tissu a la mode sur les bateaux mais très chère.
Par contre je ne suis pas sûr que ça puisse remplacer le kevlar
Le dyneema c' est surtout pour son rapport résistance/légèreté supérieur à l' acier et le fait qu' il peut être tissé ou tressé, c' est donc utilisé énormément en voile pour les voiles ou les câbles.

Ça arrive petit à petit pour les équipements randos vu que en plus un tissu dyneema est full waterproof mais à des prix stratosphériques
:sueur:

Les meilleurs gilets pare-balles ça reste le gilet et des plaques à insérer dedans qui protège les parties vitales d' une pénétration par balle, l' énergie par contre de la balle à l' impact ça ... va falloir l' encaisser
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
T'as plein de gilets par balle pas cher
Heu je veux dire partout pas pas cher
il y a 2 ans
C'est soumis à autorisation je pense
:Chat_bonnet:
Non, du tout c'est fait pour te proteger en theorie donc y'a pas de soucis la dessus je pense.

C'est en vente libre sur internet et des sites de matos militaires.

Jte file un site pas mal stv en MP
il y a 2 ans
Perso je chasse le grand gibier seul. Trop peur des papys démoli des 7h30 du mat.
Bordel quand j’étais jeunes je les accompagnais, les mecs s’envoyaient la gnole avant de partir
:risitas_ahi:

Première fois que j’en ai vu un tirer à la balle sur une perdrix. Tu m’étonnes qu’ils rapportent rien
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas acheter un gilet pare-balles à ton gosse en 2023 au Quoicoubistan ?
:Noted:
:Plombir_risitas:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J’ ai fais une fois un entraînement extérieur club en gilet lesté noir full MOLLE de partout,rien que ce genre de gilet c’ est efficacement pas du tout passe partout alors un gilet pare balle avec ses plaques pour faire ses courses
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel quand j’étais jeunes je les accompagnais, les mecs s’envoyaient la gnole avant de partir

Première fois que j’en ai vu un tirer à la balle sur une perdrix. Tu m’étonnes qu’ils rapportent rien
Ayaaaaa
:bras:
j'imagine la scène
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:bras:
j'imagine la scène
:risizinzolin:
Je me demande encore ce que ça aurait donné s’il l’avait touché

Probablement une volée de plumes et quelques morceaux de viande
il y a 2 ans
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Le dyneema c' est surtout pour son rapport résistance/légèreté supérieur à l' acier et le fait qu' il peut être tissé ou tressé, c' est donc utilisé énormément en voile pour les voiles ou les câbles.

Ça arrive petit à petit pour les équipements randos vu que en plus un tissu dyneema est full waterproof mais à des prix stratosphériques

Les meilleurs gilets pare-balles ça reste le gilet et des plaques à insérer dedans qui protège les parties vitales d' une pénétration par balle, l' énergie par contre de la balle à l' impact ça ... va falloir l' encaisser
Le DYNEMA est surtout plus léger que le kevlar. Mais a choisir vaut mieux le kevlar
il y a 2 ans
Le DYNEMA est surtout plus léger que le kevlar. Mais a choisir vaut mieux le kevlar
Je ne le connaissais que pour les cordages et parce que actuellement c’ est hypé de ses morts pour les sacs et équipements rando comme les tentes.
Pour les vêtements rando, j’ ai laissé tombé, ça donne l’ impression d’ être habillé avec un sachet plastique

J’ ai par contre pas poussé plus loin la comparaison Dyneema Vs Kevlar vu que cette fibre est plutôt rare en outdoor mais tu as sans doute raison et en plus le Kevlar sauf si il vient juste en léger renforcement me semble d’ aspect plus rigide dans la pluspart de ses utilisations que le Dyneema qui lui ressemble vraiment à un sachet plastique.
il y a 2 ans
Je ne le connaissais que pour les cordages et parce que actuellement c’ est hypé de ses morts pour les sacs et équipements rando comme les tentes.
Pour les vêtements rando, j’ ai laissé tombé, ça donne l’ impression d’ être habillé avec un sachet plastique

J’ ai par contre pas poussé plus loin la comparaison Dyneema Vs Kevlar vu que cette fibre est plutôt rare en outdoor mais tu as sans doute raison et en plus le Kevlar sauf si il vient juste en léger renforcement me semble d’ aspect plus rigide dans la pluspart de ses utilisations que le Dyneema qui lui ressemble vraiment à un sachet plastique.
DYNEMA c'est une marque comme TERGAL a l'époque.
Je ne me rappelle plus du point de fusion. Je crois que ces 260 degrés.
En tout cas ça coûte cher le DYNEMA et les vol commence a être nombreux sur les bateaux, faut pas laisser trainer son corsage en DYNEMA
il y a 2 ans
Plus normal que le foot déjà
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
C’est pour les chiens lors de la chasse
:rire:
il y a 2 ans
Perso je chasse le grand gibier seul. Trop peur des papys démoli des 7h30 du mat.
Ça me rappelle la fois où je me suis pris du plomb putain de merde
Ont passaient juste devant eux a 500 mètres , le champs de vision dégager,ils ont tiré quand même, j'étais tout petit.
il y a 2 ans
pareil aya.

Et dtf l'approche = la seule VRAIE chasse. Les battues / l’affût c'est de la grosse merde.
il y a 2 ans
Imagine, tu peux acheter un gilet par balle pour une chien ... Mais pas pour un humain ...
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans