Créer un compteSe connecter
l'empathie alors :3
T'as une limite à ton empathie ou tu peux en éprouver pour tout le monde inconditionnellement ?
:naturliche2:
:zizou:
il y a 3 ans
Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
Au moins tu avances, mais à ton rythme voilà tout.
:naturlichemain:
il y a 3 ans
21 ghostfags qui comprennent qu'ils n'ont pas de grande qualité, bien les sous-hommes ?
:naturliche:
il y a 3 ans
À quelle occasion on t'a dit que c'était une qualité ?
Je n'ai trouvé rien d'autre, j'ai paniqué.
:pirouetteuwu:
Image
il y a 3 ans
Je n'ai trouvé rien d'autre, j'ai paniqué.
:pirouetteuwu:
Bon bah on sait que ta meilleure qualité c'est pas l'improvisation ça c'est sûr.
il y a 3 ans
Bienveillant et pédagogique
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Bienveillant et pédagogique
:Cigarin:
Comme Cohn-Bendit ?
il y a 3 ans
Comme Cohn-Bendit ?
Ah non
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 3 ans
T'as une limite à ton empathie ou tu peux en éprouver pour tout le monde inconditionnellement ?
disons que pour certains ça peut prendre plus de temps que d'autres mais relativement tout le monde sauf une catégorie de personnes : ceux qui sont violent physiquement/ psychologiquement/ sexuellement avec les enfants, le savent, le conscientisent mais continuent parce que ça leur plait
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Ah non
:Pirouette_malaise:
Alors tu l'es pas vraiment.
il y a 3 ans
disons que pour certains ça peut prendre plus de temps que d'autres mais relativement tout le monde sauf une catégorie de personnes : ceux qui sont violent physiquement/ psychologiquement/ sexuellement avec les enfants, le savent, le conscientisent mais continuent parce que ça leur plait
Tu penses pas que ceux-là pourraient changer car ils ont conscience de leurs actes ? Ils tirent du plaisir pour le moment mais s'ils travaillent sur ça ils pourraient peut-être changer ?
il y a 3 ans
Tu penses pas que ceux-là pourraient changer car ils ont conscience de leurs actes ? Ils tirent du plaisir pour le moment mais s'ils travaillent sur ça ils pourraient peut-être changer ?
Si ils en ont vraiment conscience et qu'ils ne changent pas alors ils ne changeront jamais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
En tout cas pas la confiance en soi c'est sûr.
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
La gentillesse
Image
il y a 3 ans