InscriptionConnexion
JYFU
:zizou:
il y a 2 ans
Pour les golems "La hype va retomber en une semaine
"
Je suis sur le forum depuis 14 ans j'ai vu toutes les migrations, la seule d'ampleur c'était celle au moment de l'affaire Nadia Daam, et à titre de comparaison c'était 200 connectés sur 2sucres (qui a absorbé le gros de la migration) le soir même
:selection_naturelle:

C'est la première fois que je vois un forum dépasser l'original en terme d'activité (Webedia truque les chiffres, y'a plus de posts ici en pratique)

Pour moi si ça tient une semaine on pourra enterrer le forum original et ses fils de putes de modos
il y a 2 ans
JYFU
il y a 2 ans
JYFU

URA
il y a 2 ans
J'y fus, nous marquons l'histoire
il y a 2 ans
JYFU
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
JYFU
:410:

Pour une migration sans retour
:maracas:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Jyfu
:Crie:
il y a 2 ans
JYFU
il y a 2 ans
"
Je suis sur le forum depuis 14 ans j'ai vu toutes les migrations, la seule d'ampleur c'était celle au moment de l'affaire Nadia Daam, et à titre de comparaison c'était 200 connectés sur 2sucres (qui a absorbé le gros de la migration) le soir même

C'est la première fois que je vois un forum dépasser l'original en terme d'activité (Webedia truque les chiffres, y'a plus de posts ici en pratique)

Pour moi si ça tient une semaine on pourra enterrer le forum original et ses fils de putes de modos
Pendant ce temps là
:Nono_biere:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
JYFU
il y a 2 ans
Le niveau de censure est délirant sur jvc, on se croirait chez les bolchéviques
il y a 2 ans
"

À nous de rester là.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Ces enfants du sheitan de modo bientot au RSA dreament, ca commence a suer du FIAKARD
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jouflu
il y a 2 ans
Nous savons tous qu'on va revenir dans la boucle
il y a 2 ans
Up les kheyax, c'est jusqu'à minuit pour faire partie de l'Histoire !
:larry_kali:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
JYFU
:risitas_ahi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
J'y FUSSE en dépit de ent's
Au plaisir ~
:justice1: