Ce sujet a été résolu
Bon Célestin, ça fait 4 emplois que tu refusent, alors je vais devoir te radier.
Sauf si tu acceptes d'agripper pendant 75 secondes le chibres de Mamadou, récemment immigré, afin qu'il se sente bien accueilli ici, auquel cas tu auras le droit à ton RSA pendant encore 1 an sans entretien + une prime de 50 euros par mois !
Tu as 10 secondes pour te décider, il attend derrière la porte ! Si tu ne prend pas de décision je te radie.
Ta décision express ?
Sauf si tu acceptes d'agripper pendant 75 secondes le chibres de Mamadou, récemment immigré, afin qu'il se sente bien accueilli ici, auquel cas tu auras le droit à ton RSA pendant encore 1 an sans entretien + une prime de 50 euros par mois !
Tu as 10 secondes pour te décider, il attend derrière la porte ! Si tu ne prend pas de décision je te radie.
Ta décision express ?
il y a 2 ans
Sondage – 64 votes
Je refuse et me fait radier
J'accepte de tenir le chibre de Mamadou pendant 1 minute et 15 secondes
Je n'ai pas ce problème de la caf
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est hypothétique
Si je peux mettre un gant et ne pas le regarder allonzy
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Si je peux mettre un gant et ne pas le regarder allonzy
Pas de gants mais tu peux ne pas le regarder
il y a 2 ans
Ta décision ?
L'honneur avant tout
Je fracasse la Magalie comme jamais
Je fracasse la Magalie comme jamais
il y a 2 ans
Pas de gants mais tu peux ne pas le regarder
Alors je passe mon tour
Je préfère l'intérim à ce niveau
Je préfère l'intérim à ce niveau
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bah je refuse puisque le RSA ne nécessite pas qu'on accepte une offre d'emploi
Pas encore *
il y a 2 ans
Ça aurait été plus réaliste si célestin était chômeur et devait offrir le cul de sa magalax a boubakar le negro
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Ça aurait été plus réaliste si célestin était chômeur et devait offrir le cul de sa magalax a boubakar le negro
Fais le topic igoENT
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Bon Célestin, ça fait 4 emplois que tu refusent, alors je vais devoir te radier.
Ta décision express ?
Ta décision express ?
J'accepterai
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Si c'est pour retrouver lavydavant alors pourquoi pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Aggriper le chibre ? Mais c'est nul, pauv Mamadou qui traverse la mer pour se faire tenir la bite par un pucelin 0 tout
il y a 2 ans