Ce sujet a été résolu
This ils vont se taper une famine du turfu et ce sera mériter
Faut que je te retrouve mon topax sur l’échec de la restitution des terres en Afrique du Sud
Tu serais étonné (non) de voir ce qu’est devenue la plus grande porcherie du pays où le secteur de l’orange.
Tu serais étonné (non) de voir ce qu’est devenue la plus grande porcherie du pays où le secteur de l’orange.
il y a 5 mois
Faut que je te retrouve mon topax sur l’échec de la restitution des terres en Afrique du Sud
Je sais que les villes Sud africaines peupler majoritairement de blancs sont très clean par contre les autres...
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Je sais que les villes Sud africaines peupler majoritairement de blancs sont très clean par contre les autres...
L'exemple de Zebediela Farm.
La ferme du Limpopo était autrefois l'un des plus grands producteurs d'agrumes de l'hémisphère sud.
+ La Lisbon Citrus and Mango Estate, le plus grand exportateur de mangues, et la Saringwa Estate, ont maintenant une dette de 17 millions de Rands.
+ La Gillemsberg Citrus et la Cattle Boerdery, autrefois sans dette et produisant 14 millions de rands par an, ont été totalement pillés.
Ce joyau autrefois magnifique de 25 000 hectares est aujourd'hui un immense camp de squatters.
+ L'une des plus grandes fermes porcines du pays a également été remise lors d'une cérémonie à laquelle assistait Nelson Mandela lui-même qui a affirmé que la ferme servirait "de grenier à blé à la communauté. Aujourd'hui, tous les cochons ont disparu et les squatters vivent dans leurs enclos.
il y a 5 mois
Ça m’a toujours surpris que ce pays soit intégré aux BRICS alors que c’était cramé que c’était un cas à part.
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
ptn ca doit pas être tres safe pr les Boers quand meme
Quelques milliers d'hommes perdus sur un continent où 99% des autochtones rêvent de les égorger + méprisés et honnis par leurs cousins en Europe, mais à part ça c'est tranquille.
il y a 5 mois
Jurmorok
5 mois
Ça m’a toujours surpris que ce pays soit intégré aux BRICS alors que c’était cramé que c’était un cas à part.
Parce qu'on a voulu faire une fleur à la nation arc-en-ciel post Mandela, et qu'en 2001, à peine une décennie plus tard, le pays ne s'était pas autant effondré qu'aujourd'hui. Et ça faisait bien d'avoir un pays noir qui s'est libéré des méchants blancs + il y a un vrai potentiel économique si le pays était bien géré (le pays était au même rang que l'Espagne dans les année 80).
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
ptn ca doit pas être tres safe pr les Boers quand meme
Surtout pour ceux dans les zones rurales, en particulier les fermiers qui attirent toute la haine.
Dans les grandes villes (Joburg, CT), tout le monde est victime d'une violence endémique. Même si tu es noir et qui a réussi avec une belle maison à Hout Bay, tu as intérêt à avoir un système de protection ++++++
Dans les grandes villes (Joburg, CT), tout le monde est victime d'une violence endémique. Même si tu es noir et qui a réussi avec une belle maison à Hout Bay, tu as intérêt à avoir un système de protection ++++++
il y a 5 mois
L'africain avec Tribe en mot dominant au dessus de honneur et tout le reste... Comme c'est surprenant.
il y a 5 mois
Parce qu'on a voulu faire une fleur à la nation arc-en-ciel post Mandela, et qu'en 2001, à peine une décennie plus tard, le pays ne s'était pas autant effondré qu'aujourd'hui. Et ça faisait bien d'avoir un pays noir qui s'est libéré des méchants blancs + il y a un vrai potentiel économique si le pays était bien géré (le pays était au même rang que l'Espagne dans les année 80).
Oui c’est aussi ce que je me dis, toute la cohésion du pays reposait sur Mandela, sans lui c’est la culture africaine qui reprend le dessus malheureusement…
il y a 5 mois
OldOnche
2 ans
Comme c'est surprenant
Bientôt dans vos campagnes
Bientôt dans vos campagnes
Mdr t'as cru que les français allaient se défendre ?
il y a 4 mois
Surtout que y’a un supremacisme qui revient en force depuis les émeutes de 2021.
Beaucoup de blancs migrent vers l’ouest pour rester entre eux, ou avec une minorité de colored, d’asiatiques et d’indiens.
Car on oublie vraiment que les trois dernières ethnies subissent également des répercussions raciales par les nègres
Les nègres qui je rappelle sont la majorité du pourcentage des chômeurs dans ce pays, chômage qui atteint 26% putain de pourcentage ! Ce peuple est fainéant, parasite et virulent.
Beaucoup de blancs migrent vers l’ouest pour rester entre eux, ou avec une minorité de colored, d’asiatiques et d’indiens.
Car on oublie vraiment que les trois dernières ethnies subissent également des répercussions raciales par les nègres
Les nègres qui je rappelle sont la majorité du pourcentage des chômeurs dans ce pays, chômage qui atteint 26% putain de pourcentage ! Ce peuple est fainéant, parasite et virulent.
26% de chômage ,c'était en 2015/2016 ,en 2023 ,c'était plutôt 35%
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 4 mois
Toujours dit que l'Afrique du Sud a 10/15 ans d'avance sur la France.
Après dans ce cas de figure ils sont chez eux les negro
il y a 4 mois
Après dans ce cas de figure ils sont chez eux les negro
Pour le coup non même pas
il y a 4 mois
C'est passionnant de voir le nombre de mange-merde qui pensent que le nègre est partout chez lui en Afrique
L'étape d'après c'est "Ils sont aussi européens que les blancs"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
C'est passionnant de voir le nombre de mange-merde qui pensent que le nègre est partout chez lui en Afrique
Si on prend la région du Cap les Afrikaners étaient bien là les premiers en 1652 et ont tout construit. C’est après que les zoulous sont arrivés voyant le développement.
il y a 4 mois
Ducoup les antillais sont des français comme toi et moi
il y a 4 mois