Ce sujet a été résolu
Quelle propagande ?
Oui BTG, des noirs pas entrainés et surement pauvre ne savent pas se battre. La bataille n'est pas genetique

Oui BTG, des noirs pas entrainés et surement pauvre ne savent pas se battre. La bataille n'est pas genetique

il y a 2 ans
Mais sans armes pour les gaulois.
Pas tous les Gaulois je te rassure

il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Bientot pareil en Europe il faudra prendre les armes pour survivrez face aux sauvageons violeur
Non mais c'est pas pareil. Les nôtres, ils sont gentils. Macron, la CE, l'ONU ne prendraient pas ce risque.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Quelle propagande ?

La propagande scolaire, médiatique et cinématographique Sui veut nous faire croire que l'on a gagné les deux guerres grâce aux tirailleurs sénégalais.
il y a 2 ans
Bordel yu t'isole dans le désert pour qu'on te laisse tranquille
Tu fertilise le désert et des fdp viennent te faire chier
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Non mais c'est pas pareil. Les nôtres, ils sont gentils. Macron, la CE, l'ONU ne prendraient pas ce risque.
Ceci
Fc Gaby
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Les bénévoles qui surveillent les fermes de Hoedspruit, ville du Limpopo à 52% blanche, ont bloqué la route à l'extérieur de la ville avec des rochers après avoir été alerté qu'une énième attaque se préparait.
En effet, 15 criminels armés de fusils automatique ont tué une personne puis tiré sur les policiers qui ont filmé la scène.
A peine 20 minutes après, une escarmouche s'ensuivit à l'un des blocus entre les criminels et les fermiers, qui étaient armés de pistolets.
Au final, 4 criminels sont tués et 3 autres blessés, et aucun fermier n'a été blessé. Les autres suspects ont pris la fuite dans le bush après qu'on leur ai tiré dans les pieds.
Les fermiers les ont ensuite traqué avec leurs chiens et les ont tous arrêté et repris l'argent volé.
BON TRAVAIL DES FERMIERS BLANCS QUI MONTRENT L'EXEMPLE AUX POLICIERS QUI NE FONT PLUS RIEN DANS CE PAYS

En effet, 15 criminels armés de fusils automatique ont tué une personne puis tiré sur les policiers qui ont filmé la scène.
A peine 20 minutes après, une escarmouche s'ensuivit à l'un des blocus entre les criminels et les fermiers, qui étaient armés de pistolets.
Au final, 4 criminels sont tués et 3 autres blessés, et aucun fermier n'a été blessé. Les autres suspects ont pris la fuite dans le bush après qu'on leur ai tiré dans les pieds.
Les fermiers les ont ensuite traqué avec leurs chiens et les ont tous arrêté et repris l'argent volé.
BON TRAVAIL DES FERMIERS BLANCS QUI MONTRENT L'EXEMPLE AUX POLICIERS QUI NE FONT PLUS RIEN DANS CE PAYS
Quelle est la race de chien la plus adaptée pour la chasse aux nègres? Le rhodesian ridgeback j'imagine en ads
il y a 2 ans
La propagande scolaire, médiatique et cinématographique Sui veut nous faire croire que l'on a gagné les deux guerres grâce aux tirailleurs sénégalais.
Arrêtez de mixer l'histoire à votre sauce pour qu'elle colle à vos idéaux.
Personne ne fait croire que l'on a gagné grâce à eux ; ils ne représentent même pas 10% (bien moins) des forces. Je ne sais pas d'où vous sortez cela, à part si pour vous le simple fait de parler des tirailleurs équivaut à de la propagande
Mais je pense que l'autre voulait surtout parler de la "propagande" américaine sur les soldats noirs, mais même ça, il n'y a rien.

Personne ne fait croire que l'on a gagné grâce à eux ; ils ne représentent même pas 10% (bien moins) des forces. Je ne sais pas d'où vous sortez cela, à part si pour vous le simple fait de parler des tirailleurs équivaut à de la propagande

Mais je pense que l'autre voulait surtout parler de la "propagande" américaine sur les soldats noirs, mais même ça, il n'y a rien.
il y a 2 ans
Arrêtez de mixer l'histoire à votre sauce pour qu'elle colle à vos idéaux.

Non non il a raison t’es peut-être honnête d’avouer que les soldats noirs ont joué un tout petit rôle dans les GM mais c’est pas le cas de tes congénères , ni des médias.
Fc Gaby
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Bordel yu t'isole dans le désert pour qu'on te laisse tranquille
Faut s'adapter a la culture locale, ils ne sont pas chez eux.
A Rome, fais comme les Romains
il y a 2 ans
La culture locale c'est la culture néerlandaise
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ils étaient là bien avant eux
Tu vas pas me faire croire que des peuples vivants à un stade préhistorique jusqu’au début du 20 eme siècle pouvait s’installer durablement dans un désert
Tu vas pas me faire croire que des peuples vivants à un stade préhistorique jusqu’au début du 20 eme siècle pouvait s’installer durablement dans un désert
Fc Gaby
il y a 2 ans
Non non il a raison t’es peut-être honnête d’avouer que les soldats noirs ont joué un tout petit rôle dans les GM mais c’est pas le cas de tes congénères , ni des médias.
Donne moi UNE source, j'ai bien dit UNE, d'un média mainstream qui dit que l'on a gagné les guerres grâce à eux et qu'ils ont eu un grand impact. La seule chose que je vois, c'est surtout qu'ils mettent en lumière un corps atypique qui a été occulté, et c'est leur droit, comme toi tu peux mettre en avant X corps ou comme on parle beaucoup de la Légion étrangère.
Et pour les terres, va te renseigner en 2 2, arrête de croire les racistes, ils sont plus bêtes que les gauchistes (les stats le prouvent).
Et pour les terres, va te renseigner en 2 2, arrête de croire les racistes, ils sont plus bêtes que les gauchistes (les stats le prouvent).
il y a 2 ans
La culture locale c'est la culture néerlandaise
La culture locale c'est celle de 10% de la pop ?
La culture locale en France est algerienne ?
La culture locale en France est algerienne ?
il y a 2 ans
Chaud cette tentative de génocide
Les bandits armés de kalash, les flics qui se tirent
C'est PAS DU TOUT ue tentative de meurtre
J'espère que ces boers n'auront pas d'ennuis avec le gouvernement après ça.
En tout cas, sacré paire de couilles. Moi ce genre de truc m'arrive je plie bagage ou je supplie à genoux, mais je fais rien.
Et le français moyen se métisse (et se convertit si enjeux religieux) pour passer du côté des gagnants et s'éviter d'avoir à combattre

Les bandits armés de kalash, les flics qui se tirent

J'espère que ces boers n'auront pas d'ennuis avec le gouvernement après ça.
En tout cas, sacré paire de couilles. Moi ce genre de truc m'arrive je plie bagage ou je supplie à genoux, mais je fais rien.
Et le français moyen se métisse (et se convertit si enjeux religieux) pour passer du côté des gagnants et s'éviter d'avoir à combattre

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans