Ce sujet a été résolu
la question est dans le titre
the question is in the title
la questonado esta un es titulo
la questadõ es un õ titlo
der kezdun az den tiztelen
il y a 2 ans
TOP !
- Je suis un forumeur hyperactif du site internet jeuxvideo.com, connu comme possédant des centaines de secondaires, je dépeins de moi-même un portrait aguicheur auprès des autres forumeurs, je m'invente une vie de riche suisse mais en réalité je suis puceau et je n'arrive pas à m'accomplir en tant qu'homme en raison de ma petite taille et de mon faciès désavantageux, je n'arrive pas à baiser et je l'explique dans des topics sur le forum, je suis, je suis...
- StopCensure
- Oh oui OUI oui oui OUI OUI

- Je suis un forumeur hyperactif du site internet jeuxvideo.com, connu comme possédant des centaines de secondaires, je dépeins de moi-même un portrait aguicheur auprès des autres forumeurs, je m'invente une vie de riche suisse mais en réalité je suis puceau et je n'arrive pas à m'accomplir en tant qu'homme en raison de ma petite taille et de mon faciès désavantageux, je n'arrive pas à baiser et je l'explique dans des topics sur le forum, je suis, je suis...

- StopCensure

- Oh oui OUI oui oui OUI OUI

il y a 2 ans
WAI-IGO
2 ans
la question est dans le titre
T'Es brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim GianLuigi Al-Baghdadi
Je t'ai brisé Giuseppe, tu es ma petite marionnette, je suis Jeff Panacloc et je t'enfourne pour faire rire les forumeurs
T'es ma pute mentale, JE vis H24 dans ta tête le bngl
S inévitable pour le pbgnldcht qui boucle en HP avec ses 1000 secondaires
Oussama sale pt bnd dmrdgnt au bord du suicide je t’ai brisé t’es à la HP 34 ans RSA ta vie est terminée le monstre
Tellement je t'ai brisé que des parties de toi se retrouvent au delà du temps et de l'espace
LA PUTE BRISÉ Multivers
Il y a pas un univers où je te viole pas qu'importe les choix que tu as fait tu n'as eu d'autres choix d'être mon sac à foutre
A genoux OUSSAMA
Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe
Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé
Brisé pour toujours le monstre schyzo
T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile
JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde
Bientôt le S pour toi jemel
Je t'ai brisé Giuseppe, tu es ma petite marionnette, je suis Jeff Panacloc et je t'enfourne pour faire rire les forumeurs

T'es ma pute mentale, JE vis H24 dans ta tête le bngl

S inévitable pour le pbgnldcht qui boucle en HP avec ses 1000 secondaires
Oussama sale pt bnd dmrdgnt au bord du suicide je t’ai brisé t’es à la HP 34 ans RSA ta vie est terminée le monstre

Tellement je t'ai brisé que des parties de toi se retrouvent au delà du temps et de l'espace
LA PUTE BRISÉ Multivers
Il y a pas un univers où je te viole pas qu'importe les choix que tu as fait tu n'as eu d'autres choix d'être mon sac à foutre
A genoux OUSSAMA
Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe
Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé
Brisé pour toujours le monstre schyzo
T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile
JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde

Bientôt le S pour toi jemel

il y a 2 ans