InscriptionConnexion
Avec leurs accent viriles

Leurs pays d'alpha

Les maitres de l'Europe donc DU monde civilisé
Gros porc de merde qui sers a rien
il y a 2 ans
:risibelge:
le softpower Belges partout dans le monde on mange des frites et des gauffre
il y a 2 ans
:danibelge:
Les Belges nous ont surpasser et maintenant ils prennent nos soeurs pour nous humillier Bien comme il faut on ne peut pas lutter face a de tels alpha
:De_Gaulle:
nous sommes finito depuis de Gaulle
il y a 2 ans
:chat_belge:
et pourtant ils soulevent quand meme nos soeurs violemment car eux leurs immigration c est que dans 1 quartier nous meme en campagne ya des migrants
il y a 2 ans
Belgian fries
il y a 2 ans
Pays qui ne devrait pas exister
:chat_lunettes:

Les USA sont un pays plus ancien que la Belgique ayyya
:issou:

Ça veut voler la paternité des frites aux Français

La seule raison que ce pays existe c'est parce que les Anglais ne voulait pas que ce territoire tombe aux mains des Français ou des Allemands
:trissmile:
il y a 2 ans
Perso je les aime bien les belges en plus ils sont comme nous leurs pays se fait grands remplacer par les maghrébins
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans

La seule raison que ce pays existe c'est parce que les Anglais ne voulait pas que ce territoire tombe aux mains des Français ou des Allemands
Justement on est des alpha Les Francais Les Hollandais et Les allemande veulent nous capturé et pourtant aujourd hui c est nous qui prenons leurs soeurs
:risibo:
il y a 2 ans
Perso je les aime bien les belges en plus ils sont comme nous leurs pays se fait grands remplacer par les maghrébins
Fake a part a molenbeek c est fake

La majorité du pays est peupler de Blanc
il y a 2 ans
Ok gangbang de Francaise par des Belges viriles
il y a 2 ans
En ce moment car je me branle
il y a 2 ans

C'est pas ce que j'ai vu pendant mes différentes visite du pays
C'est exactement comme la France il y a des boung qasi partout sauf dans les villes un peu riche
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Ils peuvent, ce sont nos freres
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans

La France existe depuis 1870 ?
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
La France existe depuis 1870 ?
:Mega_lunette:
La France existe depuis l'an de grâce 496
:Armoirie_R_France:
:trissmile:
il y a 2 ans
Chaque topic de Grostas2 aka Natiodeter qui est feed vergogneless
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
P’tit rappel pour les belges : Vous êtes issus d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et exécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quart de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seules occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais genre t'es français l'op alors que c'est cramé que tu es belge?

Attends... si on prend en compte le fait que la Belgique est une région française...
:Reflechit:

J'ai rien dit, tu es bien français
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]_Belgians_2000_-_2021.gif
Seulement 25% de Belges à Bruxelles ,65,3% de Belges en Wallonie et 75,3% en Flandres, 67,3% globalement en 2021 ,c'était à 66,6% en 2022 et 65,5% en 2023
9% de Belges à Molenbeek en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]rcentage_in_districts.svg
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
La France existe depuis l'an de grâce 496
:Armoirie_R_France:
Pas la pute maçonnique juive non
:MBAPPE_lunettes:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans