InscriptionConnexion
air france qui va massivement embauché
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
C'était pas Asselineau qui avait proposé la sortir de la France de l'union européenne ? Il avait eu 0.98 % des voies en 2017 il me semble , alors que son idée n'était pas mauvaise
Tout à fait, mais comme par hasard il est sous-médiatisé
:asselineau_fume:

Même versus un Poutou qui fait 0.2%
il y a 2 ans
Peu importe ses qualités, l’obstruction parlementaire et les manifestations massives qui suivront l’élection du RN empêcheront toute réforme
:cafe:

Sans parler de l’absence probable de majorité aux législatives. Le RN sera élu (parce qu’il finira par l’etre) grâce à l’abstention. Sinon regarde en détail, Macron est élu avec 30% des inscrits, le RN le sera grâce (ou a cause) des désabusés qui s’abstiendront

Par contre aux législatives tu peux être sûr que les castors œuvreront, donc blocage parlementaire pendant 5 ans.

Et quand bien meme, on voit ce que ça donne avec Meloni. Elle est complètement pieds et poings liés par l’UE. Et comme aucun président ne sera élu avec une sortie de l’UE au programme, ça sera 5 ans d’immobilisme (donc en restant sur les lois de la mandature précédente)
Donc si je comprend bien , il faudrait que le peuple en majorité soit favorable à la sortie de la France de l'Union européenne , ou du moins de ce soit une idée qui revient souvent, pour que les candidats prévoient cette sortie de l'UE dans leur programme , dont les candidats d'extrême droite , et ainsi que ce soit un candidat qui organise cette sortie de l'UE une fois élu, pour quel les lois ne restent pas sur la mandature précédente ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Je n'ai pas l'impression qu'il manque de volonté, il est allé dans la politique dès le lycée directement dans le parti de Marine Le Pen
Peut-être que c'est de l'expérience dont il manque
Et le talent en politique je ne sais pas si on peut en parler tel quel , il faut plutôt de la ruse, de la stratégie et un pouvoir séducteur
:(
On vit dans une société
il y a 2 ans
BigBen
BigBen
2 ans
Il aurait trop d'opposition une fois en poste
Je sais pas s'il aura autant d'opposition que ça
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Est ce que si il était élu il ferait un bon président, ou au moins un président qui améliorerait certaines choses en France ?
Ou au contraire est ce que ça ne changerait rien ?
le président du bois de boulogne à sucer des bites
il y a 2 ans
le président du bois de boulogne à sucer des bites
Mais c'est un peu gay ça
On vit dans une société
il y a 2 ans
Non

Mais il ferait un bon porte-parole du gouvernement. Après un an ou deux il ferait un bon secrétaire d’État. S’il fait ses preuves alors peut-être un bon ministre. Et enfin peut-être un président

En plus d’être un communiquant hors-pair, Macron a fait parmi les meilleures écoles, il a travaillé à un des postes les plus prisés et exigeants, il a été secrétaire général de l’Élysée pendant plusieurs années puis troisième ministre du gouvernement

Bardella n’est qu’un bon communiquant, ça ne suffit pas

Être un écrivain quantitatif et bon en débats ne suffit pas non plus (au cas où il y aurait un zemmouriste sur le topic)
il y a 2 ans
Meloni c'est une femme , on leur apprend un peu plus à être conciliante
Bardella ne semble pas être conciliant de la même manière qu'elle , il semble plus susceptible de trancher dans le vif
Mais tu as sûrement raison , je ne connais pas ces candidats et leur nature , je me base uniquement sur mes impressions et j'ai peut-être tort
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Meloni c'est une femme , on leur apprend un peu plus à être conciliante
Bardella ne semble pas être conciliant de la même manière qu'elle , il semble plus susceptible de trancher dans le vif
Mais tu as sûrement raison , je ne connais pas ces candidats et leur nature , je me base uniquement sur mes impressions et j'ai peut-être tort
Les gens ne savent pas ce qui se passe en Italie

Salvini avait radicalement réduit l’immigration et, d’ailleurs, réduit le nombre de morts en mer, et pour cela il est traîné en justice par les juges rouges

Meloni ne peut pas faire ce qu’a fait Salvini
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Non

Mais il ferait un bon porte-parole du gouvernement. Après un an ou deux il ferait un bon secrétaire d’État. S’il fait ses preuves alors peut-être un bon ministre. Et enfin peut-être un président

En plus d’être un communiquant hors-pair, Macron a fait parmi les meilleures écoles, il a travaillé à un des postes les plus prisés et exigeants, il a été secrétaire général de l’Élysée pendant plusieurs années puis troisième ministre du gouvernement

Bardella n’est qu’un bon communiquant, ça ne suffit pas

Être un écrivain quantitatif et bon en débats ne suffit pas non plus (au cas où il y aurait un zemmouriste sur le topic)
Donc pour le moment il manque d'expérience
Après Macron a fait plusieurs années au gouvernement pourtant il n'est pas vraiment un bon président pour autant
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Donc pour le moment il manque d'expérience
Après Macron a fait plusieurs années au gouvernement pourtant il n'est pas vraiment un bon président pour autant
Tu peux ne pas être d’accord avec son programme politique, mais aux yeux de ceux qui sont d’accord, ceux par conséquent qui l’ont élu souverainement, tu ne peux pas dire qu’il soit un mauvais président
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Les gens ne savent pas ce qui se passe en Italie

Salvini avait radicalement réduit l’immigration et, d’ailleurs, réduit le nombre de morts en mer, et pour cela il est traîné en justice par les juges rouges

Meloni ne peut pas faire ce qu’a fait Salvini
Il faudrait que je me documente un peu plus , sur lui d'ailleurs aussi
Mais si il a réduit le nombre de morts en mer , pourquoi il est traîné en justice ? Il n'y a pas d'autres raisons ?
Puis chaque pays à le droit de décider de sa politique concernant l'immigration surtout si ça évite des morts , je ne comprend pas pourquoi ça fait scandale
On vit dans une société
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tu peux ne pas être d’accord avec son programme politique, mais aux yeux de ceux qui sont d’accord, ceux par conséquent qui l’ont élu souverainement, tu ne peux pas dire qu’il soit un mauvais président
Je ne sais pas trop , je ne sais pas ce qu'il a amélioré en France depuis qu'il est à la tête de la France
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Il faudrait que je me documente un peu plus , sur lui d'ailleurs aussi
Mais si il a réduit le nombre de morts en mer , pourquoi il est traîné en justice ? Il n'y a pas d'autres raisons ?
Puis chaque pays à le droit de décider de sa politique concernant l'immigration surtout si ça évite des morts , je ne comprend pas pourquoi ça fait scandale
Parce que l’idéologie est comme la religion

Elle est même pire que la religion puisque les religions ont un Dieu qui punit les méchants alors que l’idéologie n’en a pas
il y a 2 ans