Créer un compteSe connecter
Le contrôle du climat existe et c'est pas un secret, pour faire tomber la pluie principalement, mais le délire chemtrail c'est ridicule c'est juste des avions normaux qui passent ça a été expliqué 100000 fois
il y a 3 ans
J'en ai marre de discuter avec les chaimtrailists
Ils ne savent pas faire grand chose a part envoyer des liens
:desbarresdelol1:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Le contrôle du climat existe et c'est pas un secret, pour faire tomber la pluie principalement, mais le délire chemtrail c'est ridicule c'est juste des avions normaux qui passent ça a été expliqué 100000 fois
:this:
:naturliche:
il y a 3 ans
C'est pas des théories la geo-ingeniérie est réelle.
Regarde les températures pour les prochains jour alors que le ciel est actuellement quadrillé par ces chemtrails depuis hier.
Tiens prends ta redpill odysee.com https://odysee.com/@Philo[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa
Le but ce n'est pas "moi jé rézon toi ta tor
:bot_agneu:
" c'est de savoir la vérité. Bon visionnage.
que des études soient faites ok, mais que les chemtrails soient une réalité avérée c'est nullement prouvé, donc la condensation avec le froid qui reste plus longtemps en suspension, point barre
il y a 3 ans
Oui, c'est dégueulasse ces merdes.
:Onche_blanc:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
que des études soient faites ok, mais que les chemtrails soient une réalité avérée c'est nullement prouvé, donc la condensation avec le froid qui reste plus longtemps en suspension, point barre
Je vois des dizaines d'avions voler le matin depuis des années à différentes altitudes ou identiques et c'est pareil à chaque fois, il y'a les avions sans condensation, ceux qui en ont mais qui par la suites les traces disparaisses, et pour finir ceux avec qui les condensations restent et s'étendent avec le temps dans le ciel, regarde la vidéo que je t'ai mise j'en ai d'autres si tu veux, le controle du climat est une arme connu des élites, il y'a tant de choses dessus.
Et pour ces derniers ce n'est pas tout les jours les "chemtrails".
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
mais de quoi tu parle mec
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
J'en ai marre de discuter avec les chaimtrailists
Ils ne savent pas faire grand chose a part envoyer des liens
:desbarresdelol1:
Des liens concrets.
:zizonche:

Y'a pas besoin de diplôme pour étudier la geo-ingeniérie.
il y a 3 ans
Je n'ai jamais parler de produit chimiques pour empoisonner les gens.
il y a 3 ans
OK le complotix
:risi_conspi:
Je suis ready.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Ca fait bizarre de dire ca alors que j'étais pro réchauffement climatique jadis.
:WTF:
il y a 3 ans
C'est pas des théories la geo-ingeniérie est réelle.
Regarde les températures pour les prochains jour alors que le ciel est actuellement quadrillé par ces chemtrails depuis hier.
Tiens prends ta redpill odysee.com https://odysee.com/@Philo[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa
Le but ce n'est pas "moi jé rézon toi ta tor
:bot_agneu:
" c'est de savoir la vérité. Bon visionnage.
Et la vérité c'est qu'on controle autant le climat que la vitesse de rotation de la terre
:nez:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Des liens concrets.

Y'a pas besoin de diplôme pour étudier la geo-ingeniérie.
ah bon
:hap:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
ah bon
:hap:
Dis moi ce que tu en penses si tu as du temps.odysee.com https://odysee.com/@Philo[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa J'ai pris le moins chiant.
il y a 3 ans
Je vois des dizaines d'avions voler le matin depuis des années à différentes altitudes ou identiques et c'est pareil à chaque fois, il y'a les avions sans condensation, ceux qui en ont mais qui par la suites les traces disparaisses, et pour finir ceux avec qui les condensations restent et s'étendent avec le temps dans le ciel, regarde la vidéo que je t'ai mise j'en ai d'autres si tu veux, le controle du climat est une arme connu des élites, il y'a tant de choses dessus.
Et pour ces derniers ce n'est pas tout les jours les "chemtrails".
Pourquoi certains avions laissent des traces et d'autres non ?
La formation des traînées dépend essentiellement des cinq facteurs que sont l'humidité et la température de l'air traversé par l'avion, la quantité d'eau rejetée par le réacteur due à la combustion du carburant, la température des gaz d'échappement et la pression atmosphérique.
il y a 3 ans
Quand tu sais que les virus et la contamination n’existe pas .il faut bien empoisonner l’air que vous respirez.covid forever
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Pourquoi certains avions laissent des traces et d'autres non ?
La formation des traînées dépend essentiellement des cinq facteurs que sont l'humidité et la température de l'air traversé par l'avion, la quantité d'eau rejetée par le réacteur due à la combustion du carburant, la température des gaz d'échappement et la pression atmosphérique.
Non c'est faux j'en observe à différentes et identique altitudes et certaines fois la condensation restent dans le ciel alors que d'autres au même moment à des altitudes plus ou moins égales voir inferieures les trainés qui se dégagent de l'avion disparaissent immédiatement de quoi contredire cet argumentaire.

Un phénomène scientifique appelé « contrails »
Ce phénomène, qui n’a rien de mystérieux, a été étudié dès les années 1950. Il trouve une réponse scientifique.
Les traînées blanches que peuvent laisser derrière eux les avions sont appelées « contrails ». Ce mot-valise anglais provient de la contraction de deux termes : « condensation » et « trails ». Traduire par : « traînées de condensation ». Et oui, ces traînées blanches sont le résultat de la condensation de vapeur d’eau dégagée par les moteurs des avions !

Par l’effet de la combustion du carburant (le kérosène), les réacteurs de l'avion dégagent de la vapeur d’eau. Plus l'altitude est élevée, plus la température est basse. Donc, au contact de la température très faible en haute altitude, cette vapeur d'eau gèle, formant alors des particules de glace, responsables de ces fameuses traînées blanches. Elles se produisent généralement dès 8 000 mètres d’altitude, quand le taux d’humidité est supérieur à 68°C et si la température est inférieure à - 39°C.

En résumé : c’est le choc thermique entre l’air très chaud et humide à la sortie des réacteurs et l’environnement très froid en altitude qui est à l’origine de ce phénomène !

Pourquoi ces traces apparaissent plus ou moins longtemps ?
Ces traînées peuvent persister plus ou moins longtemps après leur formation. Pour qu’elles durent, il faut que deux conditions soient réunies : d’une part, que l’air sous l’avion soit très froid et, d’autre part, qu’il soit très humide. En clair, plus l’air est froid et humide, plus vous avez de chance de voir apparaître ces traces blanches derrière l’avion … De même, si vous pouvez les apercevoir dans le ciel pendant plus d’une dizaine de minutes, c’est sans doute signe que le risque de pluie est élevé !

Pourquoi il n’y a parfois pas de traînées blanches derrière un avion ?
Les « contrails » sont donc dues à la sublimation des cristaux de glace formés à la sortie des réacteurs. Petit rappel de vos cours de physique-chimie du lycée : la sublimation est le passage direct d’un corps solide à l’état gazeux. Néanmoins ce phénomène n’est pas systématique. En effet, pour que les cristaux de glace se forment, le choc thermique doit être suffisant à la sortie des moteurs. L’absence de traînée blanche dans le ciel signifie donc que l’air est assez sec : les cristaux de glace s’évaporent rapidement. C’est le signe que la météo est plutôt au beau fixe !

Vous l’aurez compris, en observant les traînées blanches laissées par les avions dans le ciel, vous pouvez épater vos amis en jouant les Monsieur ou Madame Météo !
il y a 3 ans
Quand tu sais que les virus et la contamination n’existe pas .il faut bien empoisonner l’air que vous respirez.covid forever
:delawarde_fume:
Justement cette théorie reste à prouver même si elle est plausible, mais certainement pas un poison.
il y a 3 ans
Imaginez l'échelle du complot, pour faire des chemtrails, airbus et boieng doivent fabriquer des avions capables de largages gazeux en altitude, quelqu'un doit fabriquer le systeme de stockage et de dispersion, les pilotes doivent etre au courant pour activer le systeme au bon endroit, les compagnies aeriennes doivent expliquer pourquoi ya plus de place en soute aux actionnaires... Et le tout doit etre parfaitement incolore et inodore vu que l'atmosphere du cockpit vient de l'exterieur et est compressé par les moteurs... Du coup ça doit aussi etre non toxique et sans effet sur la psyche, sinon le personnel de bord tres exposé serait une preuve du complot , ça a du demander des tests en double aveugle pendant plus de 5ans, imaginez l quantité de personnel medical dans le coup
:Taregamin:

En fait l'op t'es le seul à pas etre dans le coup, c'est un complot contre toi spécifiquement
il y a 3 ans
Justement cette théorie reste à prouver même si elle est plausible, mais certainement pas un poison.
Tu te rappelle à Paris une odeur de souffre avant une énième vague covid
:Brice:
il y a 3 ans