InscriptionConnexion
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer

Les mecs sont encore à fond sur leur ex, ils se sont séparés depuis 4 ans, il boucle toujours sur elle, incapable de passer a autre chose "Elle a retrouvé quelqu'un, je suis détruis" mais ayaaaaaaaaaaa
:MacronRire:

Alors, premièrement, c'est pas en étant une serpillère que tu auras une seconde chance avec elle, deuxièmement, si y'a bien une personne qui se fait détruire, c'est elle
:frodon_chauve:

Pareil pour ceux qui harcèlent des filles qui ont juste fait l'erreur d'être gentille avec eux
"Elle m'a sourit et m'a dit bonjour, on a discuté quelques minutes, j'ai toutes mes chances"
=> BORDEL CETTE PUTE, je l'ai vu avec un autre mec, je pensais pas qu'elle me trahirait, toutes bordel, toutes
:nain_fume:
:zizou:
il y a 2 ans
T'as jamais été véritablement amoureux pour dire ça
l'amour aura ma peau
il y a 2 ans
Très bien résumé
Je plussoie totalement
:jmarie_pouce:
il y a 2 ans
C'est violent mais juste
:risibo:

Il faut juste bloquer et supprimer tout lien avec son ex dans ce cas-là
:soralpleure:

Puis lire du stoïcisme pour se détacher des femmes avant d'aller en tringler de nouvelles
:Jesus_se_moque:

Et toujours se souvenir de deux points essentiels :

- Une femme est une éternelle enfant

-
:Toutes_romain:

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Oui oui
Et toi le grand littéraire romantique,
Toi tu es au dessus de la masse,
Toi tu vois ce que je ne vois pas,
Toi tu boucles sur ton ex, pas comme une serpillère non, mais parce que c'est un devoir de mémoire, ton devoir de mémoire, et que tu ne peux t'y soustraire
:Salut_militaire_:
il y a 2 ans
Il faut qu'ils prennent leur redpill et ça ira mieux
:topproduit:
il y a 2 ans
Ils me font de la peine
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer

Les mecs sont encore à fond sur leur ex, ils se sont séparés depuis 4 ans, il boucle toujours sur elle, incapable de passer a autre chose "Elle a retrouvé quelqu'un, je suis détruis" mais ayaaaaaaaaaaa
:MacronRire:

Alors, premièrement, c'est pas en étant une serpillère que tu auras une seconde chance avec elle, deuxièmement, si y'a bien une personne qui se fait détruire, c'est elle

Pareil pour ceux qui harcèlent des filles qui ont juste fait l'erreur d'être gentille avec eux
"Elle m'a sourit et m'a dit bonjour, on a discuté quelques minutes, j'ai toutes mes chances"
=> BORDEL CETTE PUTE, je l'ai vu avec un autre mec, je pensais pas qu'elle me trahirait, toutes bordel, toutes
:nain_fume:
Si tu parles de moi t’as rien compris, on a été ensemble PENDANT 4 ans, elle m’a quitté y’a 2 mois
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Si tu parles de moi t’as rien compris, on a été ensemble PENDANT 4 ans, elle m’a quitté y’a 2 mois
Première serpillère
il y a 2 ans
Tout à fait, la seule raison potable d'en tenir compte c'est si le suivant ou un autre ce sert de la nana en question de différentes façons uniquement pour te faire du mal en te visant toi pour t'envoyer des merdes comme des sextapes. Là tu as le droit de prendre ça en considération pour aller aligner une patate bien chaude, sinon c'est comme les voleurs de Sector Alarm, les exs, il faut dire CIAO CIAO CIAO au passé.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Ent
il y a 2 ans
mais vous êtes des cucks tout simplement, ptdr
il y a 2 ans
Des larves avec des épaules de serpent. À n'en point douter.
:Crie:
il y a 2 ans
C'est même pas une vrai ex a 13ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans