Ce sujet a été résolu
Oui c'est définitif
Même sans alternative pour prendre le relais le forum est mort
Même sans alternative pour prendre le relais le forum est mort
il y a 2 ans
Le forum se videra petit a petit je pense
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Ce qui risque aussi d'arriver, c'est que tout les tarés vont migrer ici et pourrir le forum, incitant donc tout les kheys normaux à remigrer sur le 18-25
il y a 2 ans
Avec le nouveau système de niveaux de JVC et les règles très souples d'ici, ça risque de les ramener ici en effet. Et malheureusement, si tout les tarax du 18-25 viennent boucler ici, les modos n'auront d'autres choix que d'instaurer des règles aussi sévères que sur le 18-25 sous peine de se faire fermer le forum et on se retrouverait avec un 18-25 bis. En fait, tant qu'on n'intervient pas de manière psychiatrique sur certains kheys, aucun forum ne pourra pérenniser je le crains

il y a 2 ans
il y a de grandes chances je pense que c'est la première fois que un jvc like arrive avoir autant de connecté
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Je ne sais pas, on verra demain si vous restez ici ou si vous allez retourner sur le forum stalinien
il y a 2 ans
Je ne pense pas, il faut être honnête, nous sommes trop habitués au forum orignal et même si le nouveau système de niveau est dégueulasse il faut reconnaître que comme d'habitude ça va pleurer quelques jours et ensuite tout le monde reviendra sur JVC.
Après si nous sommes honnêtes le forum est mort depuis des années déjà. Maintenant il n'y a que des boucleurs et des pyjs qui ont découvert le forum sur twitter et qui insultent de golem en boucle.
Après si nous sommes honnêtes le forum est mort depuis des années déjà. Maintenant il n'y a que des boucleurs et des pyjs qui ont découvert le forum sur twitter et qui insultent de golem en boucle.
il y a 2 ans
Cette fois oui, mais par contre j'espère que vous participez plus aux topics sur jvc hein
il y a 2 ans
Carpvador
2 ans
Je ne sais pas, on verra demain si vous restez ici ou si vous allez retourner sur le forum stalinien
Pourquoi vous ? T'en fais pas parti ? Tu vas suivre le mouvement ?
il y a 2 ans
En fait si c'est la fin de JVC je pense que néanmoins aucun autre forum ne le remplacera. À terme la communauté des kheys deviendra une sorte de diaspora sur l'internet francophone.
Mais pour l'heure selon moi la 18-25 va continuer à exister malgré les protestations. Comme dit plus haut, ça va faire polémique quelques jours, mais finalement pas grand monde ne partira. À force le site va juste se vider comme c'est déjà le cas depuis quelques années jusqu'à devenir assez anecdotique pour que Webedia le ferme sans risquer le scandale.
Mais pour l'heure selon moi la 18-25 va continuer à exister malgré les protestations. Comme dit plus haut, ça va faire polémique quelques jours, mais finalement pas grand monde ne partira. À force le site va juste se vider comme c'est déjà le cas depuis quelques années jusqu'à devenir assez anecdotique pour que Webedia le ferme sans risquer le scandale.
il y a 2 ans
Pourquoi vous ? T'en fais pas parti ? Tu vas suivre le mouvement ?
Je compte bien rester ici perso. Et ne plus retourner sur JVC
il y a 2 ans
Pour le moment c'est super bonne ambiance, y'a que des kheys sympa qui ont migré alors si ça reste comme ça, je reste ici
Sur JVC c'est full incels, AW misandres et autres psychotiques

Sur JVC c'est full incels, AW misandres et autres psychotiques

il y a 2 ans
J'espère que la hype Onche va prendre, je ne souhaite pas la mort de JVC mais pour moi c'est devenu inutilisable : compte niveau 1 à 10 posts, c'est débile d'interdire aux gens de poster
il y a 2 ans
bitoz
2 ans
J'espère que la hype Onche va prendre, je ne souhaite pas la mort de JVC mais pour moi c'est devenu inutilisable : compte niveau 1 à 10 posts, c'est débile d'interdire aux gens de poster
J'irais toujours sur jvc pour les forums de JV mais franchement le 18-25 j'en ai ma claque

il y a 2 ans