InscriptionConnexion
C'est dépassé McDo , trop cher et les burger sont plus petit qu'avant
:this:
il y a 3 ans
Je ne prend plus rien.

Le BigTastyGate ,,c'était la goutte de trop . Boycott
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Persoent un Filet o fish et un croque McDo sans jambon
:Misere:
Même payé pour, impossible de bouffer MagDounaldz. Les très rares fois où j'ai tenté le coup, j'ai été malade comme un clébard (no offence khey).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
2 bigmacs et un cheeze. Voir 3 bigmacs. Pour moi le bigmac > Giants > whooper. J'ai jamais compris les fdp qui enlèvent les cornichons du bigmac ( alors que sa sauce secrète est à base de cornichons ). . Ensuite j'ai jamais compris , les fdp qui préfèrent le 'whooper'. ( Bordel mais c'est dégueulasse la tomate fraîche sur un steak , ok tomate cuite genre bolognaise mais crue non ! Nein!!!).
il y a 3 ans
Un MacMorning
:le_j_gun:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Intérêt de payer 10€ pour ça ?
il y a 3 ans-PEMT
un 280 + un burgeur mcfirst
:oui:
il y a 3 ans-PEMT
Un MacMorning
:le_j_gun:
et je pete les plomb
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
2 bigmacs et un cheeze. Voir 3 bigmacs. Pour moi le bigmac > Giants > whooper. J'ai jamais compris les fdp qui enlèvent les cornichons du bigmac ( alors que sa sauce secrète est à base de cornichons ). . Ensuite j'ai jamais compris , les fdp qui préfèrent le 'whooper'. ( Bordel mais c'est dégueulasse la tomate fraîche sur un steak , ok tomate cuite genre bolognaise mais crue non ! Nein!!!).
100% d,accord Chong le Bigmac est masterclass
:topproduit:
il y a 3 ans
Maxi best of, wrap chèvre ou veggie, frite avec sauce creamy Deluxe et coca cola
:lesquen_zoom:
il y a 3 ans
Je bosse a macdo et je m'arrange toujours pour mettre un pti morceau de bacon discretos planqué dans la sauce du filet o fish.

C'est un petit plaisir personnel.
Tu sais que ça change rien s'ils sont pas au courant? Tu rends juste le filet o fish meilleur
:Cigarin:
il y a 3 ans
J'y vais plus depuis bien des années mais je prenais cheesburger + croque McDo
:boomer:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je vais pas au mcdo
il y a 3 ans
Tu sais que ça change rien s'ils sont pas au courant? Tu rends juste le filet o fish meilleur
:Cigarin:
Ça change peut etre rien pour eux, mais pour moi ça me fait un bien fou. C'est assez sastisfaisant, je dirais meme que ça apporte des propriétés thérapeutiques
il y a 3 ans
Je suis pas un cuck donc rien du tout
:Dujardin_rire:

Bordel faut vraiment en tenir une couche pour aller au mcdo de golems

Je rappelle que mcdo est plus cher que le restaurant moyen
:selection_naturelle02:
Image
il y a 3 ans
20 nuggets
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Quand j’ai faim : 1 mcfirst 1 royal cheese frite coca McFlurry

Quand j’ai pas faim : menu best of Big Mac Mc flurry
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
la même chose que mes kheyettes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Triples cheese bacon, deux double cheese bacon, grande frites et un coca.

Et non, je suis fit avant les vannes. Vous avez qu'à faire plus de randonnées et d'exercices si c'est pas le cas. Le major Gérald est une machine de guerre dont les abdos cassent des noix avec le nombril avec littéralement un abonnement McDo à un tel point qu'il dégoute ses propres gosses d'aller y manger. Faut arrêter de rejeter la faute sur les autres ou le manque de riz et de poulet blanc. Les go-muscu qui se nourrissent comme des machines sans aucun plaisir c'est uniquement pour optimiser leur fainéantise en une heure à la salle, vous avez qu'à faire des vrais sports d'hommes sur la longue durée. Shit in, shit out, ça fonctionne aussi avec le gras.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Triples cheese bacon, deux double cheese bacon, grande frites et un coca.

Et non, je suis fit avant les vannes. Vous avez qu'à faire plus de randonnées et d'exercices si c'est pas le cas. Le major Gérald est une machine de guerre dont les abdos cassent des noix avec le nombril avec littéralement un abonnement McDo à un tel point qu'il dégoute ses propres gosses d'aller y manger. Faut arrêter de rejeter la faute sur les autres ou le manque de riz et de poulet blanc. Les go-muscu qui se nourrissent comme des machines sans aucun plaisir c'est uniquement pour optimiser leur fainéantise en une heure à la salle, vous avez qu'à faire des vrais sports d'hommes sur la longue durée. Shit in, shit out, ça fonctionne aussi avec le gras.
Ok Magalin
:bg_plage:
il y a 3 ans