Ce sujet a été résolu
Oh putain, j'avais pas lu les screens... Est-ce que tu vas enfin réussir à tremper le biscuit ? Après 279 tentatives infructueuses...
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Les filles aiment bien faire les mamans quand elles aiment bien un garçon l'ignorant
il y a 3 ans
Khey si elle était intéressé elle aurai dit clairement des le début
La elle tourne autour du pot et comme disent les aurez khey
"chou" "mimi" clairement ça pu la friendzone
OTP /664
La elle tourne autour du pot et comme disent les aurez khey
"chou" "mimi" clairement ça pu la friendzone
il y a 3 ans
Honnêtement ça commence vraiment mal, une fille qui ne vois vous pas comme un homme ne voudra jamais de vous malheureusement.
Aussi l'op ne donne pas beaucoup de détails. Tu l'as connais d'où ? Quel est la nature de votre relation ? Vous êtes en contact depuis combien de temps ? Etc etc....
Aussi l'op ne donne pas beaucoup de détails. Tu l'as connais d'où ? Quel est la nature de votre relation ? Vous êtes en contact depuis combien de temps ? Etc etc....
il y a 3 ans
Non même pas c'était même pas une amie je la connaissais à peine
"je lui ai avoué mes sentiments"
"je la connaissais à peine"
"je la connaissais à peine"
il y a 3 ans
T'es chou, mimi et tu lui écris des poèmes, c'est quoi la prochaine étape aller prendre un bubble tea avec elle pour qu'elle te racontes comment elle se fait baiser par 4 mecs différents par semaine ?
il y a 3 ans
C’est mort elle a pitié de toi mais ça la divertit un peu elle n’a pas l’habitude d’être courtisée puisque c’est une femme de bas niveau
il y a 3 ans
KheyChad36_
3 ans
T'es chou, mimi et tu lui écris des poèmes, c'est quoi la prochaine étape aller prendre un bubble tea avec elle pour qu'elle te racontes comment elle se fait baiser par 4 mecs différents par semaine ?
Mais...
Vous êtes complètement lunaires
il y a 3 ans-PEMT
Giscard
3 ans
C’est mort elle a pitié de toi mais ça la divertit un peu elle n’a pas l’habitude d’être courtisée puisque c’est une femme de bas niveau
😹😹
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
Honnêtement ça commence vraiment mal, une fille qui ne vois vous pas comme un homme ne voudra jamais de vous malheureusement.
Je la connais seulement sur twitter, c'est une fille musulmane qui porte le voile
il y a 3 ans
Mais...
non tu l'es
les meufs veulent un mec viril sauf les kikoojaps et encore au cas par cas
les meufs veulent un mec viril sauf les kikoojaps et encore au cas par cas
il y a 3 ans
On est pas complétement lunaire, tu écris des poèmes et tu avoues tes sentiments à une meuf que tu connais à peine.
Tu ne sais quasiment rien d'elle, tu ne connais pas son caractère véritable etc
Comment vous pouvez avoir des sentiments pour des gens que vous ne connaissez pas ?
Je comprends pas comment on peut être un simp à ce point
Comment vous pouvez avoir des sentiments pour des gens que vous ne connaissez pas ?
il y a 3 ans
Elle n’a pas l’air très réceptive :/ espérons que ça en arrange avec le temps entre vous !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Je la connais seulement sur twitter, c'est une fille musulmane qui porte le voile
Bon bah c'est mort khey, déjà qu'une fille ne veut pas d'un "mec mignon", mais d'un homme alors avec une musulmane c'est mort.
il y a 3 ans
KheyChad36_
3 ans
On est pas complétement lunaire, tu écris des poèmes et tu avoues tes sentiments à une meuf que tu connais à peine.
Le problème n’est pas là, elle pourrait tomber amoureuse d’un chad qu’elle a vu 5 minutes en le suçant dans les chiottes
Le problème c’est qu’elle a conscience qu’il n’a aucune exigence et qu’il est par conséquent désespéré
Quand t’écris un « poème » pour une inconnue sur Twitter c’est que t’es désespéré
Le désespoir sexuel n’excite pas beaucoup les femmes
Le problème c’est qu’elle a conscience qu’il n’a aucune exigence et qu’il est par conséquent désespéré
Quand t’écris un « poème » pour une inconnue sur Twitter c’est que t’es désespéré
Le désespoir sexuel n’excite pas beaucoup les femmes
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0