Créer un compteSe connecter
Franchement les Kheys vous êtes durs avec les meufs noires y en a qui sont vraiment jolies
:Mouais_Jesus:
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a 3 ans
Après c'est surtout arbres
:wsh:
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Après dans le fond narbo nordicuck tout ça c'est finito vu le métissage énorme qu'il y a en Europe
il y a 3 ans
Je suis sorti avec 2 noires "pur jus" est elle avait toutes les deux des traits fins, après oui c'est chiant qu'elles assument pas leurs physiques et mettent des perruques pour compenser
:risibo:
il y a 3 ans
La mentalité dans le sud est spéciale oui tout le monde se mélange sans complexe
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les traits fins n'appartiennent pas aux blancs.
il y a 3 ans
Je ne suis pas en position de choisir
:Zidahi:
il y a 3 ans
Il y a des peuples européens avec des traits grossiers.
il y a 3 ans
Moi j'ai un ami qui reste un bon moment à Toulouse il me dit c'est full narbo connotation espagnole
et full chance évidemment
:sueur:
il y a 3 ans
Je trouve ça bien perso il y a pas trop de haine entre les communautés et les Africains aux alentours de Marseille sont sympas
:zizou:
il y a 3 ans
Non.
il y a 3 ans
Ouais je comprends un peu mais après le sud c'est sympa leurs accents sont sympas
:Marseille_macron:
il y a 3 ans
Ouais mais faut apprendre à faire l'accent non Fake j'y arrive un peu. Y'a le forcing où sa se voit que c'est un faux accent et l'accent "naturel" et sa c'est vraiment sympa à entendre
il y a 3 ans
Après Marseille c'est vraiment le pire exemple, c'est le cliché typique du sud
:alcoolique:
il y a 3 ans
Les arabes, j'ai jamais vu un mec ou meuf qui ne faisait pas des magouilles, no fake 100%
il y a 3 ans
Les arabes, j'ai jamais vu un mec ou meuf qui ne faisait pas des magouilles, no fake 100%
Tu peux raconter un truc par rapport à sa ?
il y a 3 ans
Cacaman
Cacaman
3 ans
Tu peux raconter un truc par rapport à sa ?
J'ai connu un "Médhi" il as voulu voler l'Ipod d'un mec, il en parle le vol 3 avant les vacances, une meuf lui vol le jour du départ
:ahi:
Ont été notre dernère année
il y a 3 ans
J'ai connu un "Médhi" il as voulu voler l'Ipod d'un mec, il en parle le vol 3 avant les vacances, une meuf lui vol le jour du départ
Ont été notre dernère année
Mais c'est pas possible
:nez:
il y a 3 ans
Cacaman
Cacaman
3 ans
Expliquez votre choix (1 seule possible).
Origine que vous ne désirez pas pour fonder une famille ou pour une relation sérieuse.
Latino, je dirais
:Otsu2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Cacaman
Cacaman
3 ans
Mais c'est pas possible
:nez:
il y a 3 ans