Créer un compteSe connecter
J'ai assisté à l'enterrement aujourd'hui, j'étais tellement mal à repenser à ses conneries et à quel point il me faisait rire, j'ai toujours pas réalisé qu'il était parti pour toujours alors qu'il était encore si jeune
:chatlunette2:
il y a 3 ans
La vie continue comme on dit
:ah_ok:
il y a 3 ans
J'ai assisté à l'enterrement aujourd'hui, j'étais tellement mal à repenser à ses conneries et à quel point il me faisait rire, j'ai toujours pas réalisé qu'il était parti pour toujours alors qu'il était encore si jeune
Il est mort de quoi ce petit trou du cul ?
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire ?
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire ?
Je me pose aussi la question. Ca sent la boucle nomi moisie.
:Oopsi:
il y a 3 ans
:rien-compris-golem:
:zizou:
il y a 3 ans
:bri:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Embolie pulmonaire khey
:risitas_pensif_zoom:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Réponse contenue dans la question
Boucle pathétique
il y a 3 ans
Les topax sur les décès tu sais jamais si c'est vrai, par reflex on va insulter l'op par mesure préventive
:risibo:
il y a 3 ans
Le mec est dead, game over
:Doggy_fion:
il y a 3 ans
Les topax sur les décès tu sais jamais si c'est vrai, par reflex on va insulter l'op par mesure préventive
Ceci
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Ce délire
:Zidahi:
il y a 3 ans
les chances qu'il s'en remette sont estimées à combien ?
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
Je confirme je me rappel encore quand WCW avait simulé sa propre mort pendant des mois
:le_p:

Etonnamment c'était juste après devoir se battre avec moi, je l'attends toujours
:Philippot_vaccin:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Il est mort de quoi ce petit trou du cul ?
By farting
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Je confirme je me rappel encore quand WCW avait simulé sa propre mort pendant des mois

Etonnamment c'était juste après devoir se battre avec moi, je l'attends toujours
AYAOOOOOO je m'en remember, wcw qui a préféré se faire passer pour mort plutot qu'affronter un khey
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans

C'est quoi ce drama de merde encore
:Hasbulla:
il y a 3 ans
C'est quoi ce drama de merde encore
:Hasbulla:
ayaoooooo wcw qui éteint ordinateur, portable, ferme volets, portes, verrous et reste dans le noir le plus total pendant 1 mois en espérant se faire oublier lui et sa bagarre ayooooo
il y a 3 ans
Et la photo ? Pour que le forum puisse lui rendre hommage.
:sad3:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans