J'ai assisté à l'enterrement aujourd'hui, j'étais tellement mal à repenser à ses conneries et à quel point il me faisait rire, j'ai toujours pas réalisé qu'il était parti pour toujours alors qu'il était encore si jeune
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElKandira
3 ans
J'ai assisté à l'enterrement aujourd'hui, j'étais tellement mal à repenser à ses conneries et à quel point il me faisait rire, j'ai toujours pas réalisé qu'il était parti pour toujours alors qu'il était encore si jeune
Il est mort de quoi ce petit trou du cul ?
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
C'est quoi cette histoire ?
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire ?
Je me pose aussi la question. Ca sent la boucle nomi moisie.
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Embolie pulmonaire khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les topax sur les décès tu sais jamais si c'est vrai, par reflex on va insulter l'op par mesure préventive
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriboulet
3 ans
Les topax sur les décès tu sais jamais si c'est vrai, par reflex on va insulter l'op par mesure préventive
Ceci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Triboulet
3 ans
Je confirme je me rappel encore quand WCW avait simulé sa propre mort pendant des mois
Etonnamment c'était juste après devoir se battre avec moi, je l'attends toujours
Etonnamment c'était juste après devoir se battre avec moi, je l'attends toujours
On est curieux ?
il y a 3 ans
Je confirme je me rappel encore quand WCW avait simulé sa propre mort pendant des mois
AYAOOOOOO je m'en remember, wcw qui a préféré se faire passer pour mort plutot qu'affronter un khey
il y a 3 ans
C'est quoi ce drama de merde encore
il y a 3 ans
C'est quoi ce drama de merde encore
ayaoooooo wcw qui éteint ordinateur, portable, ferme volets, portes, verrous et reste dans le noir le plus total pendant 1 mois en espérant se faire oublier lui et sa bagarre ayooooo
il y a 3 ans
Et la photo ? Pour que le forum puisse lui rendre hommage.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0