Créer un compteSe connecter
- Vit au crochet de ses parents qui le détestent au point de ne pas vouloir lui payer de quoi rentrer en France alors qu'il est en Ukraine
- onche.org https://onche.org/topic/1[...]jamais-avec-un-khey-d-ici chaque IRL qu'il fait vire à la catastrophe, exemple avec une kheyette qui a dû se coltiner cette ordure
- A un nombre considérable de séjours en HP
- Pense qu'on peut faire un voyage de 2 semaines avec seulement 200€ à l'autre bout de l'Europe
- Rembourse seulement 50€ alors qu'il a une dette comprise entre 500€ et 1000€

Un plus gros déchet sur ce forum ça existe ?
:chat_lunettes:

Si vous avez des questions sur lui, n'hésitez pas. Je me suis coltiné ce boulet pendant 2 semaines. Par contre je balance 0 donnée personnelle.
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Connais pas.
il y a 3 ans
Promis je te rembourse quand j’aurais vendu mon compte Lol tout pourri
:valentin_lunettes:
povcon va
il y a 3 ans
Connais pas.
Ça vaut mieux, tu risques de perdre foi en l'humanité si tu fais sa connaissance. Ce type n'inspire que le dégoût. Je me demande comment c'est possible qu'il n'ait toujours pas mis fin à ses jours
:risimalade:
il y a 3 ans
- Vit au crochet de ses parents qui le détestent au point de ne pas vouloir lui payer de quoi rentrer en France alors qu'il est en Ukraine
- onche.org https://onche.org/topic/1[...]jamais-avec-un-khey-d-ici chaque IRL qu'il fait vire à la catastrophe, exemple avec une kheyette qui a dû se coltiner cette ordure
- Pense qu'on peut faire un voyage de 2 semaines avec seulement 200€ à l'autre bout de l'Europe

Si vous avez des questions sur lui, n'hésitez pas. Je me suis coltiné ce boulet pendant 2 semaines. Par contre je balance 0 donnée personnelle.
T'es le secondaire de l'autre homme soja qui s'est fait enfler de 1000 balles ?
:joint:
il y a 3 ans
T'es le secondaire de l'autre homme soja qui s'est fait enfler de 1000 balles ?
:joint:
Tout le monde déteste cette énergumène depuis hier jour où les dossiers à son encontre ont été lâchés, t'as pas vu le nombre de messages de haine à son encontre de différents kheys ?
:capuche:
il y a 3 ans

Vous embrouillé pas les coupain
:miaou:
il y a 3 ans
Tout le monde déteste cette énergumène depuis hier jour où les dossiers à son encontre ont été lâchés, t'as pas vu le nombre de messages de haine à son encontre de différents kheys ?
:capuche:
Réponds à la question
il y a 3 ans
Réponds à la question
Togo
Togo
3 ans
Je sais qu'il lit ce topic

Sache que j'étais gênée et que j'étais bien contente de pas passer le reste du weekend avec toi

et les 10€ que j'ai du payer parce que t'es pas foutu de sortir les poubelles je les garde en tête

Tout le monde a perdu de l'argent à cause de cette salope
:faut_le_savoir:
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]y-d-ici/2#message_2978191

Tout le monde a perdu de l'argent à cause de cette salope
:faut_le_savoir:
Réponds sac à merde
:Crie:
il y a 3 ans
Réponds sac à merde
:Crie:
Je suis le khey qui a perdu 1000€ à cause de lui en fait, mon pseudo s'est fait goulag car je l'ai incité au suicide
:jesus_oops:
il y a 3 ans