Ce sujet a été résolu
Tu fais les trois-huit pour le boire aussi tard ?
Non, juste accro au café
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
3-4 verres de vin, 4-5 bières pour l'instant, soirée calme
Un bon marlou comme je les aime
il y a 2 ans
Moi je suis passé de une bouteille de 70cl de sky par soir à des fois trois bières, des fois rien du tout, aujourd’hui je ne bois rien, demain non plus, je me sevre à petite dose pour ne pas avoir de complications avec l’arrêt. Au lieu de tout stopper d’un coup je suis en train de faire un palier depuis quelques semaines ou je réduis drastiquement ma conso, déjà ne pas boire tous les jours c’est une victoire, la deuxième victoire c’est de me limiter à trois bières alors que j’ai tout chez moi, je suis plutôt fière de moi pour le moment
Le chef cuisto est là pour vous apprendre la vraie cuisine
il y a 2 ans
Avant même une bouteille entière de sky je finissais la soirée en pls car j’avais plus d’alcool, maintenant j’arrive à me freiner et à ne plus me saouler
il y a 2 ans
Peut être que tout le monde s’en fou mais moi ça m’a fait du bien de l’écrire 😄
il y a 2 ans
ChefCuisto
2 ans
Avant même une bouteille entière de sky je finissais la soirée en pls car j’avais plus d’alcool, maintenant j’arrive à me freiner et à ne plus me saouler
Pourquoi t'as pas de badge ?
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas de badge ?
Je ne le mérite plus ce badge, en plus tout ça c’est bientôt fini pour moi, je diminue ma conso a vu d’œil je suis sur la bonne pente
il y a 2 ans
Je ne le mérite plus ce badge, en plus tout ça c’est bientôt fini pour moi, je diminue ma conso a vu d’œil je suis sur la bonne pente
non, mais même un badge d'ancienneté, c'est chelou ton bail
il y a 2 ans
Bravo khey
il y a 2 ans
Bravo khey
Merci frérot
il y a 2 ans
Merci frérot
ha t'en a un maintenant, c'est juste un nouveau compte, t'es qui ?
il y a 2 ans