Créer un compteSe connecter
Problème de riche.

Aux USA ces gens n'auraient pas le luxe d'étudier, ils seraient à McDo en train de servir des frites (mais ils auraient un logement du coup, vu qu'ils auraient un salaire)
:Zebi:
il y a 3 ans

Faute de logement.
La France...
il faut s'inspirer de l'époque :

:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans

Faute de logement.
La France...
Bordel
:miaou:
il y a 3 ans
Mérité s'ils sont gauchistes pro-migrants ! (9 chances sur 10 qu'ils le soient)
:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Les mineurs africains de 35 ans dorment dans des écoles, les étudiants français dans des tentes. Ils ont voulu être remplacés, ils le sont.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
pendant ce temps FLorine héberge deux migrants car elle a un grand coeur

elle bougera pas le petit doigt pour les jeunes français par contre dsl
Fallait avoir une BBC
:cafe:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je hais les étudiants français

Ils sont chouchouté comme pas permis, gavé d'aides, de réductions, de bourses, de logements CROUS etc...

Ils se rendent absolument pas compte qu'ils sont hyper bien traité à l'échelle du monde

C'est l'état français qui est complice, en donnant le bac à tout le monde (95% de réussite en 2023, 45% en 1950
) et se retrouve avec une masse d'étudiants impossible à gérer (vu qu'il faut tout leur offrir et tout leur payer)

il y a 3 ans
Ils donnent les logements aux migrants aussi
:nez:

NoFake j'ai fait parti d'une commission d'attribution de logements sociaux pendant 2ans
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
ils ont qu'à louer un appart avec les APL
T'as oublié le garant avec 3000e/mois.
:)
il y a 3 ans
Ils font comment dans les autres pays ?
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Ils font comment dans les autres pays ?
Ils ont pas les boomers français
:hap:
il y a 3 ans
ils ont tous des papas boomers en fin de carrière ya très peu de prolos à la fac
il y a 3 ans
Tu connais pas le marché dans les grandes métropoles la où se trouvent les facs.... C'est blindé et ultra cher.
bah faut délocaliser les fac et zarreter de sutenir les parti parisianiste
il y a 3 ans
ahi
:chat_sain:
il y a 3 ans
:revolutionnaires_:
il y a 3 ans
moi j'ai dormi sous les ponts pendant l'occupation en 55
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Ils ont pas les boomers français
:hap:
Les boomers c'est leurs parents
il y a 3 ans
Comment c'est possible de pas trouver de logement ?

Dans le nord, les constructions fleurissent. Je sais même pas où ils vont aller chercher les locataires.

À moins que... les nouveaux arrivants y soient hébergés
Perso j'ai galéré tout le mois de septembre pour trouver un logement malgré mon salaire de normalien. J'ai dû être hébergé tout le mois. Le taux directeur de la banque centrale européenne monte, donc les taux d'usure des banques aussi, donc l'achat immobilier devient impossible pour la classe moyenne, donc je me retrouve en concurrence avec des cadres sup qui veulent des studettes étudiants de merde en guise de logement
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Perso j'ai galéré tout le mois de septembre pour trouver un logement malgré mon salaire de normalien. J'ai dû être hébergé tout le mois. Le taux directeur de la banque centrale européenne monte, donc les taux d'usure des banques aussi, donc l'achat immobilier devient impossible pour la classe moyenne, donc je me retrouve en concurrence avec des cadres sup qui veulent des studettes étudiants de merde en guise de logement
Ah le plan avance.

Celui de faire main basse sur le patrimoine immobilier.

Quand on aura fini de payer le prêt, nos enfants de feront expulser car accablés de taxes.

Et tout le parc immobilier français se retrouvera aux mains des.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Ceci+ imagine le froid et le manque de lumière...
il y a 3 ans