InscriptionConnexion
Faire la promotion de la zoophilie berk
:Pue:
il y a 2 ans
Le rapport avec les Juifs ? Ce sont les Juifs qui ont écrit ces livres et fait ces dessins ? C’est quoi cette excuse de merde ?
:selection_naturelle:

100% enculés d’extrême-gauche athées de A à Z, mais y’en a ici pour les excuser gneuh gneuh les Juifs imaginaires

Genre l’enculé qui fait ça est un Juif qui vote Zemmour
il y a 2 ans
La nouvelle Babylone tombera, laissez-lui du temps
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Les autodafés, une belle solution à ce genre de problèmes

il y a 2 ans
La bite de ce buffle noir qui traverse tout le vagin dans le plus grand des calmes
:risitas_ahi:

Je sais juste pas quoi dire enfaîte
:deg:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Non il n'y a aucune propagande pro-métissage, circulez les facho..
:Larry_silverstein_cache:

Homme noir représenté avec une femme blanche 90% du temps, l'inverse est nettement plus rare.
Quid de la version israélienne, support de l'instruction des petites têtes brunes de Tel-Aviv ?
:Balkany_chill:

Je pense qu'elle est parfaitement identique.
il y a 2 ans
Circulez y'a rien à voir, c'est un livre tout à fait normal en 2k23. Je suis même étonné que l'enfant ne participe pas à une partouze incestueuse avec sa mère (ma pute).
:praud_hautparleur:
il y a 2 ans
et c'est un livre pour les yvelines imagine le 93
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Quid de la version israélienne, support de l'instruction des petites têtes brunes de Tel-Aviv ?

Je pense qu'elle est parfaitement identique.
Faites ce que je dis, pas ce que je fait..
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Le rapport avec les Juifs ? Ce sont les Juifs qui ont écrit ces livres et fait ces dessins ? C’est quoi cette excuse de merde ?

100% enculés d’extrême-gauche athées de A à Z, mais y’en a ici pour les excuser gneuh gneuh les Juifs imaginaires

Qui plus est un livre Français bordel de merde
:risi_celestin:

Les gauchistes pro BLM qui rêvent de voir des Renois deter et des Blanches de leurs propres pays putain
:WTF:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Livre Français au service des Écoles pour l'enseignement sexuel
:fantome_deg:

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]0230916-205638-chrome.jpg

Vous trouvez ça normal vous BORDEL ???
:deg:

Voici un extrait de la page 4 : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]0230920-133424-chrome.jpg

La Page 5 : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]0230920-133345-chrome.jpg

Donc un livre totalement normal d'un N qui baise une Blanche et qui la met enceinte EN MODE HARDCORE au services des Écoles
:stupefait:
Et ben où est le prb le choffa le métissage est une chance
:golem_calvitie:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Vous avez massivement voté pour l'enrichissement culturel
il y a 2 ans
Même Kaaris serait choqué
:kaaris:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans

Le problème est que 95% des instances israéliennes promeuvent ça directement ou indirectement (comme Zimmour le républicain anti-Christ pro-UE pro-assimilation) à l'extérieur de leur frontière, mais à l'intérieur de leur frontière ça finit comme ça par contre : twitter.com https://twitter.com/The_R[...]tatus/1698009481433485706

Le seul patriotisme autorisé étant le leur, solidifiant leur base arrière de la destruction des autres patriotismes.
il y a 2 ans
Perso je prefere celui la dispo dans toute les maternelles du quebec Image

:Zidahi:
il y a 2 ans
préparation au fait qu'il faudra satisfaire les hommes noirs par le ventre des femmes blanches et qu'ils faut les préparés le plus tôt possible
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
Le problème est que 95% des instances israéliennes promeuvent ça directement ou indirectement (comme Zimmour le républicain anti-Christ pro-UE pro-assimilation) à l'extérieur de leur frontière, mais à l'intérieur de leur frontière ça finit comme ça par contre : twitter.com https://twitter.com/The_R[...]tatus/1698009481433485706

Le seul patriotisme autorisé étant le leur, solidifiant leur base arrière de la destruction des autres patriotismes.
Quelles instances israéliennes ?

95% ?

Du coup tu peux en citer au moins 5 ?
il y a 2 ans
Pendant que les petits garçons blancs iront se branler sur du Blacked dès 14 ans
:larry-rire:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Quelles instances israéliennes ?

95% ?

Du coup tu peux en citer au moins 5 ?
ADL, CRIF, Conspiracy Watch, Reconquête, Libération.

La liste est infinie.
il y a 2 ans
Vous avez massivement voté pour l'enrichissement culturel
Vous êtes ridicules de croire encore au vote alors qu'il leur suffit de transmettre deux chiffres arbitraires à leurs médias aux ordres.
il y a 2 ans