Ce sujet a été résolu
Moi c'est Royal Deluxe, Mc Chicken, M et Charolais pour ma part
Avec un bon gouga-goulaent quel délice putain
Et dire qu'il y a des gens sur cette planète qui n'ont pas la chance d'y manger 1 jour sur 2
Si je serais le gouverneur de la planète, ce serait obligatoire pour tous les humains
Et dire qu'il y a des gens sur cette planète qui n'ont pas la chance d'y manger 1 jour sur 2
Si je serais le gouverneur de la planète, ce serait obligatoire pour tous les humains
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
Non mais j'ai stop le mag douglagent car c'est devenu à chier.
ent
Cependant et en dépit de ent mon choix est le double cheesent.
ents
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Non mais j'ai stop le mag douglagent car c'est devenu à chier.
ent
ents
condon bleu le duo chizent
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
Double signature au bleu par depit même si je préfère le double steak housse de bourgour-king
il y a 2 ans
280
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
GentilVioleur
2 ans
Double signature au bleu par depit même si je préfère le double steak housse de bourgour-king
Le double signaturent me met la bave au lèvrent.
Surtout celui au bleuent.
Surtout celui au bleuent.
il y a 2 ans
big mac
le burger du happy meal
cheese burger
filet o fish
McFirst poulet
les nuggets
tout le reste je prend jamais cest de la merde, surtout le big tasty
le burger du happy meal
cheese burger
filet o fish
McFirst poulet
les nuggets
tout le reste je prend jamais cest de la merde, surtout le big tasty
il y a 2 ans
Mes hamburgers maison surpassent de très loin ceux des fast food et même de certains grands restaurants
Magdounalte c’est de la merde
Magdounalte c’est de la merde
povcon va
il y a 2 ans
mais même si j'en aime plusieurs, je ne prend que le bigmac et le filet o fish quand je vais au magdou
cest tout
un sunday au pire
cest tout
un sunday au pire
il y a 2 ans
big tasty vous etes pas sérieux les mecs
le burger a une sale gueule il est tout plat et immense, la sauce a aucun intérêt elle a un gout de carton brulé
le cheese burger normal qu'il soit bon cest la meme sauce que le burger du happy meal, dailleurs cest un cheeseburger surement, je suis con
le burger a une sale gueule il est tout plat et immense, la sauce a aucun intérêt elle a un gout de carton brulé
le cheese burger normal qu'il soit bon cest la meme sauce que le burger du happy meal, dailleurs cest un cheeseburger surement, je suis con
il y a 2 ans
CCCP
2 ans
Moi c'est Royal Deluxe, Mc Chicken, M et Charolais pour ma part
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'y suis allé une fois en 2021 parce que j'avais un bon pour un big mac gratuit
il y a 2 ans
au passage la recette de la sauce bigmac la voilà :
- moutarde douce au miel
- sauce tartare
- saumure de cornichon
en magasin j'ai une sauce Heinz qui correspond à la sauce bigmac, cest la " sauce américaine douce " je crois que cest ça
- moutarde douce au miel
- sauce tartare
- saumure de cornichon
en magasin j'ai une sauce Heinz qui correspond à la sauce bigmac, cest la " sauce américaine douce " je crois que cest ça
il y a 2 ans