Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa remplacer par une passion quoi.
Perso j’ai go boxe thaï il y a quelques années en espérant arrêter l’alcool et la drogue. Par suite j’ai commencé le CrossFit en plus de la boxe.
Zéro regret, même si j’ai beaucoup de difficultés à faire remonter ma dopamine malgré une vie saine.
Perso j’ai go boxe thaï il y a quelques années en espérant arrêter l’alcool et la drogue. Par suite j’ai commencé le CrossFit en plus de la boxe.
Zéro regret, même si j’ai beaucoup de difficultés à faire remonter ma dopamine malgré une vie saine.
il y a 3 ans
Non,la beuh c'est une drogue douce moi je te parle de tramadol, morphine, héroïne
il y a 3 ans
Ouais donc tu troll
Il croit en ce qu'il dit mais il a tout faux,je c'est que je suis toxico et que je le serai à vie
il y a 3 ans
Non,la beuh c'est une drogue douce moi je te parle de tramadol, morphine, héroïne
La beuh c'est plus hard que l'héroine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa beuh c'est plus hard que l'héroine
Peux être mais pas le tramadol
il y a 3 ans
On parle des opioïdes, la drogue du démon
This,je suis accro au tramadol c'est un enfer
il y a 3 ans
This,je suis accro au tramadol c'est un enfer
J'avais envie de dire "selecao" mais j'ai failli y toucher bordel
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Peux être mais pas le tramadol
Ouai le T c'est chaud parcontre bon chance
il y a 3 ans
Il croit en ce qu'il dit mais il a tout faux,je c'est que je suis toxico et que je le serai à vie
N'importe quel addict qui s'est sevré, s'il consomme à nouveau il remet la machine en route
Ce fils de pute a bu quelques bières et fumé deux trois joints et pense qu'il s'est débarrassé de son "addiction"
Ce fils de pute a bu quelques bières et fumé deux trois joints et pense qu'il s'est débarrassé de son "addiction"
il y a 3 ans
J'avais envie de dire "selecao" mais j'ai failli y toucher bordel
Non mais délire pas c'est pas avec 2 pills que t'es addict hein
Ici on parle de 300, 500, 800mg daily
il y a 3 ans
N'importe quel addict qui s'est sevré, s'il consomme à nouveau il remet la machine en route
Ceci il parle mais il sait rien,j'ai pas touché au tramadol pendant un an j'en est repris une fois finito
il y a 3 ans
Non mais délire pas c'est pas avec 2 pills que t'es addict hein
Oui enfin il vaut éviter de prendre les 2 pills
Et je parle de dose récréative évidemment
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Et je parle de dose récréative évidemment
il y a 3 ans