Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu disparais quelques jours et comme par hasard à ce moment là, la population de gallinacés des kheys du fofo subit des attaques ou, des anomalies
https://onche.org/topic/3[...]a-poule-prefere-est-morte
Hasard
Hasard
il y a 3 ans
Pas mal je vais le mettre dans mon premier poste
Pour avénoel, je recommande celui-là :

YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Heureusement que c'est fake parce que putain j'angoisse rien qu'à l'idée de vivre cette situation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement on s'amuse à le goulag à tour de rôle pour la petite anecdote
Mais c'est pour son bien c'est pour qu'il révise ses cours de médecine dans 10 ans encore peut-être
Mais c'est pour son bien c'est pour qu'il révise ses cours de médecine dans 10 ans encore peut-être
il y a 3 ans
Moi c'est ça que j'aime pas avec les JV-like c'est les XXX-gates et les dramas, c'est pas l'esprit 18-25 ça
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Moi c'est ça que j'aime pas avec les JV-like c'est les XXX-gates et les dramas, c'est pas l'esprit 18-25 ça
C'est juste un debunk
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont une prothèse de bite et les autres.
@blondin
@blondin
il y a 3 ans
Je me disais aussi que le ton paraissait un peu trollesque mais j'ai plongé comme un low
il y a 3 ans
Muten RoshiProprio
3 ans
Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont une prothèse de bite et les autres.
@blondin
@blondin
il y a 3 ans
Photo de la prothèse sinon fake ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Après, tu sais, ça n'a rien d'original d'être complexé sur la taille de sa bite, je veux dire, je suis monté comme un âne personnellement, mais je ne dirais pas non à un ou deux centimètres de plus, hein, je me dis que j'aurais peut-être pu faire carrière dans les films pour adultes...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0