Ce sujet a été résolu
J’y ai pensé mais j’ai envie d’une meilleure caméra et l’écran est trop petit je trouve
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
J’ai l’iPhone 8 depuis des années, seule la batterie fait défaut mais ça a été corrigé sur les nouveaux iPhone apparement
ça me dépasse totalement perso
il y a 2 ans
Si tu conçois que des golems sont toujours capables aujourd’hui de mettre 850€ dans un iPhone qui n’ est qu’ une simple révision du précédent modèle, fallait dépenser tes 850€ sur du Apple mais pas leurs téléphones, l’ action AAPL.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Si tu conçois que des golems sont toujours capables aujourd’hui de mettre 850€ dans un iPhone qui n’ est qu’ une simple révision du précédent modèle, fallait dépenser tes 850€ sur du Apple mais pas leurs téléphones, l’ action AAPL.
J’achète le téléphone et 850€ d’actions dans ce cas
il y a 2 ans
J’ai un iPhone 5s de cote qui a servi 4-5 ans, a part la batterie il marchait bien (pas de crash et fluide)
il y a 2 ans
Tu peux esquiver l’obsolescence programmée en mettant à jour l’os pendant 5 ans après la sortie du tel, d’ailleurs je la ressent pas vraiment cette obsolescence sur mon ancien 5s et 6s, tu vois juste que ça bug un peu car les nouvelles fonctionnalités sont trop gourmandes pour le système mais c’est tout
il y a 2 ans
C’est à dire ? Tu peux débloquer tous les téléphones même ceux volés si tu veux savoir
il y a 2 ans
Bordel je viens de recevoir ma paye de septembre, 2100e au lieu de 1200e en étant en alternance car fin de contrat, ils ont dû me payer mes rtt, pourtant il me restait que 3-4 jours à prendre
En fait y a le 13eme mois
En fait y a le 13eme mois

il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
J’ai jamais rien acheté d’aussi cher
En l’espace de 6 mois j’ai acheté un pc à 750€, une lg c2 à 750€ et maintenant le tel
En l’espace de 6 mois j’ai acheté un pc à 750€, une lg c2 à 750€ et maintenant le tel
Et ça te rend heureux ?
il y a 2 ans
Et ça te rend heureux ?
Non
J’aurais juste plus besoin de me ballader avec une batterie externe et de devoir m’assoir près des murs en classe pour les prises
+ je pourrais faire de belles photos et avoir un écran + grand

J’aurais juste plus besoin de me ballader avec une batterie externe et de devoir m’assoir près des murs en classe pour les prises
+ je pourrais faire de belles photos et avoir un écran + grand
il y a 2 ans
C'est sûr après si t'achètes un vieux android à 200 euros effectivement il va pas tenir longtemps
Perso j'ai un oneplus 7 pro et il est nickel depuis 3 ans
Perso j'ai un oneplus 7 pro et il est nickel depuis 3 ans
il y a 2 ans