Créer un compteSe connecter
Bordel 30 minutes de récréation, dur d'être un Célestin là bas
:risi_celestin:
il y a 3 ans
echapf2
echapf2
3 ans
Français = race de merde, ne connaît que la discipline et l'esclavagisme, race de suppôts de satan.
La discipline
:rire:

La bureaucratie surtout, les règles pour avoir des règles
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Image
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

les français on en speak de nos emploi d'esclave ?
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
Nous 8h 8h

On passe 12heures dehors avec des gros fils de putes
:cafe:
il y a 3 ans
echapf2
echapf2
3 ans
Français = race de merde, ne connaît que la discipline et l'esclavagisme, race de suppôts de satan.
La France est surtout rongé par la juiverie
:cafe:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
T'as vu la tronche de l'éducation américaine ?
:cr7paille2:
il y a 3 ans
Si seulement
Chez nous c'était une heure de colle pour chaque oubli de blouse+tu es viré du cour, envoyé en perm avec des exo, faudra rattraper le cour garçon
:selection_naturelle:
sinon tu prends un casier et tu laisses ta blouse dedans, comme ça elle reste à l'école
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Ayao je suis trop jeune pour avoir connu ça Dieu merci
:soralpleure:

Par contre les mercredi où t'as cours le matin tout ça pour faire éducation civique et allemand...
en vrai le samedi matin en primaire c'était cool on faisait des trucs artistiques et bricolage et apres on rentrait voir pokémon à 11h
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Traumatisé nos enfants au collège avec du 8h-18h... C'est de la torture.

Je serai extrêmement exigeant sur les emplois du temps de mes futurs enfants pour qu'ils n'aient pas à subir ce que j'ai enduré !
C'est fait exprès, et tu as bien raison.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ok mais ils savent à peine lire, ont la culture G d'un enfant de 7 ans, et ne savent pas placer l'autriche sur une carte
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Les français, ce peuple de martyrs séquestrés
:hap:

Des serfs qui lèchent les bottes des profs, qui monitorent leurs enfants, souvent uniques, comme s'ils allaient en faire des champions alors qu'ils descendent de prolix à 90 de QI dont la moitié ne s'est pas reproduit dès que l'éducation stricte cléricale, a été abolie, faute de discipline suffisante

Des siècles à être éduqués dans des couvents jésuites et autres sectes, pour dormir dans des étables et des cagibis de cafés et d'hôtels, être payés en nature par des seigneurs avares, n'emménager dans une maison qu'après 30 ans de labeur à dormir dans la paille, en location chez le maître paternel et bienveillant

Le service miitaire, top-luxe par rapport à la vie quotidienne
Le salariat en usine ? Mais c'est de l'embourgeoisement ça, ça rapportait des maisons pensez-vous ! Terminée la vie de brassier.

En France, depuis des siècles, tout est fait pour te voler ton temps, et le français qui survit est celui qui a réussi à se créer une bulle de protection qui impose le respect du temps et de l'espace personnel.
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
oh putain le français moyen est vraiment une petite salope depuis la naissance avec la complicité des boomers enplus d'avoir détruis l'économie

:sueur:

on est des énormes esclaves ça fais peur

Nofake les gens sous-estiment complètmeent le danger, la France c'est la corée du nord de l'Europe et plus ça va aller mal, plus le sysètme va devenir inhumain.
il y a 3 ans
sinon tu prends un casier et tu laisses ta blouse dedans, comme ça elle reste à l'école
:celestin_bouton:
Les casiers ? Ahahahha
:risitas_triangle:

Le peux de casier dont le lycée disposait revenait aux handicapés et constamment volé en plus
il y a 3 ans
Le lycée cet enfer sur terre bordel.
:Ecoute_lebosslelite_2:
Le lycée en Fronce
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Même pas besoin d'aller loin, les Allemands nous enculent déjà sur les emplois du temps scolaires

En France on te fout du 8-16h (voire jusque 18h dans certains lycées) tout ça pour que 2/3 des élèves soient des putains d'ahuris

Sérieux avec toutes les réformes qu'ils font ils pourraient alléger les emplois du temps. Le bac c'est une formalité maintenant et la sélection se fait post-bac on le sait tous faut arrêter de se voiler la face...
Se VOILER la face
:jfvoile:
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Les QCM ahi
C’est même pas dur d’avoir 18 de moyenne la bas
:JesusBras4:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Les casiers ? Ahahahha

Le peux de casier dont le lycée disposait revenait aux handicapés et constamment volé en plus
ah t'étais dans une ZEP désolé
:deg:
il y a 3 ans
ah t'étais dans une ZEP désolé
:deg:
Même pas, simple lycée publique
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
quand j'était en bac pro je faisais du lundi au vendredi de 8H25 jusqu'a 17H45 et je me tapait une heure de bus allé et retour putain c'etait l'enfer
:jahy2:

genre 3/4 de mes journées ou j'etait en cours je ne voyait même pas la lumière du jour c'est a se rendre zinzin et en plus j'etait entourée de cassoos
:blaze:
il y a 3 ans
Ça me rappelle mes TD a la fac de 20h à 22h
:risitas_ahi:

Le lundi je finissait le matin a 11h pour reprendre à 20h
:rsa_phillipot:
il y a 3 ans