Créer un compteSe connecter
Image
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

les français on en speak de nos emploi d'esclave ?
:brise2:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Image

les français on en speak de nos emploi d'esclave ?
:jesus_aya:
Image Image
il y a 3 ans
j'ai pris un emploi du temps chargé d'après les américains sinon normalement ils finissent à 14H
:cr7face17:
il y a 3 ans
Le lycée cet enfer sur terre bordel.
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 3 ans
Même pas besoin d'aller loin, les Allemands nous enculent déjà sur les emplois du temps scolaires
:soralpleure:

En France on te fout du 8-16h (voire jusque 18h dans certains lycées) tout ça pour que 2/3 des élèves soient des putains d'ahuris

Sérieux avec toutes les réformes qu'ils font ils pourraient alléger les emplois du temps. Le bac c'est une formalité maintenant et la sélection se fait post-bac on le sait tous faut arrêter de se voiler la face...
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Même pas besoin d'aller loin, les Allemands nous enculent déjà sur les emplois du temps scolaires

En France on te fout du 8-16h (voire jusque 18h dans certains lycées) tout ça pour que 2/3 des élèves soient des putains d'ahuris

Sérieux avec toutes les réformes qu'ils font ils pourraient alléger les emplois du temps. Le bac c'est une formalité maintenant et la sélection se fait post-bac on le sait tous faut arrêter de se voiler la face...
Traumatisé nos enfants au collège avec du 8h-18h... C'est de la torture.

Je serai extrêmement exigeant sur les emplois du temps de mes futurs enfants pour qu'ils n'aient pas à subir ce que j'ai enduré !
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Le lycée cet enfer sur terre bordel.
:Ecoute_lebosslelite_2:
en général on allait jusqu'à 17h facile :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
en général on allait jusqu'à 17h facile :ecoute_lebosslelite:
18 h tu veux dire?
:nimp:

Perso je rentrais il était presque 19 h avec le bus.
:ahilarme2:

Si l'école c'est pas pour te formater à être un esclave qui rechigne pas à bosser toute la journée, je sais pas à quoi ça sert. :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
T'as vu la tronche de l'éducation américaine ?
:cr7paille2:
il y a 3 ans
Ouais ils finissent plus tôt et apprennent quand même le mégenrage de genre
:risitas_serieux_lunettes:

Par contre 30 min pour manger entre midi et deux, pour un français qui se respect c'est impossible !
il y a 3 ans
18 h tu veux dire?
:nimp:

Perso je rentrais il était presque 19 h avec le bus.
:ahilarme2:

Si l'école c'est pas pour te formater à être un esclave qui rechigne pas à bosser toute la journée, je sais pas à quoi ça sert. :ecoute_lebosslelite:
après tu trouves que t'as passé profiter tu vas à la fac et tu te fais annhilier
:fdv_sante:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Ouais ils finissent plus tôt et apprennent quand même le mégenrage de genre
:risitas_serieux_lunettes:

Par contre 30 min pour manger entre midi et deux, pour un français qui se respect c'est impossible !
Image

l'autre ct un emploi du temps hardcore
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
j'ai pris un emploi du temps chargé d'après les américains sinon normalement ils finissent à 14H
Bordel, ya vraiment un frontière entre nous
:sueur:
Image Image
il y a 3 ans
France : 8h par jour d'école, pire QI d'occident
:Vache_pagaie_Zelensky_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
ça sert à rien de toute façon tout ce qui compte c'est de faire semblant de devenir ami avec des golems puant qui se sentent important pour se faire pistonner
:chat_hap:
il y a 3 ans
sympa ta vie

le nerd américain a le temps de faire tout ça + faire ce qu'il + allez dans une ivy league avec une bourse
il y a 3 ans
France : 8h par jour d'école, pire QI d'occident
:Vache_pagaie_Zelensky_:
il y a 3 ans
Le problème n'est même pas la quantité horaire je pense, c'est qu'on a plus d'heures et on arrive à faire pire
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Les écoles et l'éducation Françaises méritent des attentats, attentats contre les profs, contre les proviseurs, éducation de fascistes !
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Image

l'autre ct un emploi du temps hardcore
Mieux, enfin j'ai quand même l'impression qu'ils ont pas beaucoup de temps entre midi et deux.

De toute façon ils mangent de la merde
:interloque:
il y a 3 ans