Ce sujet a été résolu
Cette rage, laisse Risitrain tranquille !
Il vit son Harem dream et il le fait aussi pour NOUS !
Il vit son Harem dream et il le fait aussi pour NOUS !
il y a un an
Risitrain
1 an
J'ai encore bougnader deux nouvelles meufs différentes hier, dans la même journée première fois que j'arrive a faire ça
Samedi soir j'ai dormi chez une indonésienne de bumble et je l'ai baisé chez elle, et hier soir date avec une japonaise 8/10 vraiment adorable, ça s'est passé tellement bien qu'elle m'a proposé qu'on finisse la soirée chez elle, ce qu'on a fait, et je l'ai bougnadé aussi
je vais la revoir mercredi soir normalement elle, elle vient chez moi cette fois
Samedi soir j'ai dormi chez une indonésienne de bumble et je l'ai baisé chez elle, et hier soir date avec une japonaise 8/10 vraiment adorable, ça s'est passé tellement bien qu'elle m'a proposé qu'on finisse la soirée chez elle, ce qu'on a fait, et je l'ai bougnadé aussi
Khey, les indo c'est pas des femmes de ménages exploitées au Japon ?
Nan parce qu'à HK c'est vraiment la bougnade du daleux extrême, la meuf est quasiment esclave quoi
Nan parce qu'à HK c'est vraiment la bougnade du daleux extrême, la meuf est quasiment esclave quoi
il y a un an
Alors, L'OP est le depression parce que personne veut lui parler dans ce pays de complexe ou pas encore ?
Total erezione
il y a un an
#include <iostream>
int main() {
int input = 0;
std::cin >> input;
if (input == 0) {
std::cout << "Je suce des gros chibre
" << std::endl;
} else if (input == 1) {
std::cout << "Je ne suce pas des gros chibre
" << std::endl;
} else {
std::cout << "error" << std::endl;
}
return 0;
}
int main() {
int input = 0;
std::cin >> input;
if (input == 0) {
std::cout << "Je suce des gros chibre
} else if (input == 1) {
std::cout << "Je ne suce pas des gros chibre
} else {
std::cout << "error" << std::endl;
}
return 0;
}
il y a un an
DomainRuris
1 an
Alors, L'OP est le depression parce que personne veut lui parler dans ce pays de complexe ou pas encore ?
Mais t'as lu le topic ?

il y a un an
Mais t'as lu le topic ?

Oui, j'ai lu ses fakes
Total erezione
il y a un an
en fait l'op croit qu'il baise quand il recoit un sourire après avoir tenu la porte, sinon y'aurai eu plein de screenshot
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
en fait l'op croit qu'il baise quand il recoit un sourire après avoir tenu la porte, sinon y'aurai eu plein de screenshot
remontes les pages
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
J'ai une vidéo de moi dans la chambre de la meuf d'hier tu veux que je te mp ?
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
il y a un an
globalement c'est des magalax jap mais ça vaut toujours mieux que les française
il y a un an