Ce sujet a été résolu
Risitrain
1 an
J'ai deux dates de caler demain
On ne t'arrête plus
Tu as croisé beaucoup de nègres et de boucaques depuis ton arrivée au fait ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
On ne t'arrête plus
il y a un an
J'ai une Célestine japonaise de bumble qui va passer la nuit chez moi
il y a un an
Non quasiment aucun, et quand il y en a ils sont bien dressés
Mon daron qui a un peu bossé avec l'ambassade du Japon m'a dit qu'ils feront sûrement bientôt venir l'immigration en masse, car les japonais font plus d'enfants, mais en même temps ils ont peur des attentats et des agressions
Putain
Pourquoi il faut qu'ils viennent grand remplacer où qu'ils aillent ces sales fils de putes ?
Putain
Pourquoi il faut qu'ils viennent grand remplacer où qu'ils aillent ces sales fils de putes ?
il y a un an
Mon daron qui a un peu bossé avec l'ambassade du Japon m'a dit qu'ils feront sûrement bientôt venir l'immigration en masse, car les japonais font plus d'enfants, mais en même temps ils ont peur des attentats et des agressions
Putain
Putain
il y a un an
Risitrain
1 an
J'ai une Célestine japonaise de bumble qui va passer la nuit chez moi
Du coup j'ai réussi à la gérer
elle était encore vierge donc elle voulait pas trop qu'on baise car elle avait peur, mais je l'ai touché plus doigté quand même elle a kiffé de ouf, elle arrêtait pas de me faire des câlins et tout après
il y a un an
Du coup j'ai réussi à la gérer
elle était encore vierge donc elle voulait pas trop qu'on baise car elle avait peur, mais je l'ai touché plus doigté quand même elle a kiffé de ouf, elle arrêtait pas de me faire des câlins et tout après
Tu vas dépuceler la moitié du Japon à ce rythme...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu vas dépuceler la moitié du Japon à ce rythme...
il y a un an
Ce soir resto avec une meuf, demain je vais à midi à Kyoto en voir une autre, mardi soir, une autre est ok pour dormir chez moi, ...
Un baisodrome le Japon
Un baisodrome le Japon
il y a un an
J'ai un date quasiment chaque jour là semaine qui vient
c'est abusé
Tu es hors contrôle, lève le pied putain, avant d'exploser en vol...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Putain
Putain
c'est qui qu'ils vont faire immigré ?
il y a un an
c'est qui qu'ils vont faire immigré ?
Tu le sais
Tu le sais très bien
Tu le sais très bien
il y a un an
Risitrain
1 an
Ce soir resto avec une meuf, demain je vais à midi à Kyoto en voir une autre, mardi soir, une autre est ok pour dormir chez moi, ...
Un baisodrome le Japon
Un baisodrome le Japon
Le gaijin de base
il y a un an
Tu le sais
Tu le sais très bien
Tu le sais très bien
ils vont pas faire ça quand même
Les vieux vont s'y opposé j'espère, ils connaissent le risque avec les autres races de boue qu'il y a chez eux
Les vieux vont s'y opposé j'espère, ils connaissent le risque avec les autres races de boue qu'il y a chez eux
il y a un an
ils vont pas faire ça quand même
malheureusement...
il y a un an
malheureusement...
ils arrivent quand ? tu peux prouvé ce que tu avances ?
il y a un an
Le gaijin de base
TOUTES
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Putain
Putain
Comme si une baisse de la population pouvait poser problème...
il y a un an
Comme si une baisse de la population pouvait poser problème...
Bah bien sûr
il y a un an
ils arrivent quand ? tu peux prouvé ce que tu avances ?
Je sais pas quand, mais mon daron me l'a dit
il y a un an