InscriptionConnexion
C'est pas grand chose en vrai si tu es as l'aise avec la meuf c'est tranquille
Non ils vont passer leur temps à me charrier et à poser des questions à la meuf sauf qu'elle comprendra pas le français ni l'anglais
:elton:
il y a un an
Hier soir je l'ai eu en visio et elle était à moitié bourrée, les trucs de dingue qu'elle m'a dit, elle veut vraiment mes gènes
:risi_jzoom:
genre qu'elle veut qu'on se marie et que je lui fasse un enfant, que je serais le mari idéal, qu'elle veut que je lui cum dans la bouche pour avoir ma semence en elle
:Risitas_wtf:
elle a ses règles mais elle veut qu'on baise quand même en dépit de, moi aussi je le veux nonobstant
Quand une femme japonaise a un enfant elle baise plus après
il y a un an
Quand une femme japonaise a un enfant elle baise plus après
Elle veut un enfant mais que à 29 ans on a le temps
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Par contre on parle souvent d'avoir des enfants, genre on réfléchit à des idées de prénoms
il y a un an
Elle veut un enfant mais que à 29 ans on a le temps
Go juter cash dans ta nippone de poche.
:le_p:
il y a un an
Je la connais depuis un mois je précise
:risitas_ahi:
il y a un an
Go juter cash dans ta nippone de poche.
:le_p:
Elle m'a dit qu'elle était ok pour que je lui cum dans la bouche et avaler
:rachid_bave:

Bordel j'ai trop hâte elle a un corps de ouf en plus, elle a des gros seins
il y a un an
Elle m'a présentée à une de ses amies aujourd'hui aussi
il y a un an
Elle m'a dit qu'elle était ok pour que je lui cum dans la bouche et avaler
:rachid_bave:

Bordel j'ai trop hâte elle a un corps de ouf en plus, elle a des gros seins
C'est elle que tu devais rencontrer a l'hôtel, non?
:Otsu_A_Poile:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Par contre on parle souvent d'avoir des enfants, genre on réfléchit à des idées de prénoms
La même, si c’est une fille ce serait Marie et si c’est un garçon on sait pas trop. Elle dit que Arthur ou Armand est difficile à prononcer pour elle .
il y a un an
La même, si c’est une fille ce serait Marie et si c’est un garçon on sait pas trop. Elle dit que Arthur ou Armand est difficile à prononcer pour elle .
Mais en vrai c'est normal pour une japonaise d'être déjà limite ok pour se marier en se connaissant seulement depuis un mois ?
il y a un an
C'est elle que tu devais rencontrer a l'hôtel, non?
:Otsu_A_Poile:
Oui je la vois samedi, mais on s'appelle tous les jours en visio, et on dort ensemble via appel vidéo tous les soirs maintenant aussi
il y a un an
Dans deux semaines je vais retourner la voir mais chez elle cette fois dans son village
il y a un an
Mais en vrai c'est normal pour une japonaise d'être déjà limite ok pour se marier en se connaissant seulement depuis un mois ?
Je pense pas, mais au Japon c’est compris qu’une relation est une relation qui a le mariage et la famille en horizon . Les relations de courtes durées sont rares . C’est pas des putes comme les vronzaizes.
il y a un an
Je pense pas, mais au Japon c’est compris qu’une relation est une relation qui a le mariage et la famille en horizon . Les relations de courtes durées sont rares . C’est pas des putes comme les vronzaizes.
Ah oui je vois ici c'est vraiment dans l'optique du mariage
:ange:
bordel je vais peut être avoir vraiment une femme, on avait déjà parlé aussi de l' organisation potentielle de notre mariage et tout
il y a un an
En 23 ans de vie en France: full pucix
En 6 mois de vie au Japon: je me dépucèle+je gère des meufs pour finir par me trouver une petite-amie et femme potentielle
cette redpill ultime sur l'Afronce
il y a un an
Ah oui je vois ici c'est vraiment dans l'optique du mariage
:ange:
bordel je vais peut être avoir vraiment une femme, on avait déjà parlé aussi de l' organisation potentielle de notre mariage et tout
Yep et les gens qui disent que les japonaises ne veulent plus faire l’amour après le premier enfant c’est du cope de puceau ou de French Dreamer maqués à des Gigalax.
il y a un an
Yep et les gens qui disent que les japonaises ne veulent plus faire l’amour après le premier enfant c’est du cope de puceau ou de French Dreamer maqués à des Gigalax.
Qu'est-ce que t'en sais ?
T'as pas d'enfants, que je sache
Ils en font sûrement 3 max, mais tu t'incrustes pas chez les gens le soir pour voir si ils baisent toujours pendant que les enfants dorment
:voyeur:
il y a un an
Je la connais depuis un mois je précise
Vas-y doucement quand même, le fossé culturel est énorme.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Un minimum mais l'auteur passe via Bumble donc y'a des japonaises de poche qui maîtrisent la langue de Shakespeare
:trousse:

Ça ou alors google trad couplé à l'IA fait des merveilles
:trousse:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an