Ce sujet a été résolu
PUR CHAD
t'as du en profiter pendant ton absence sur ce forum , veinard
tu peux nous raconter si ca te chante
t'as du en profiter pendant ton absence sur ce forum , veinard
tu peux nous raconter si ca te chante
J'avais un peu enchaîner les meufs pendant mon absence, oui
après m'être séparé de ma copine en janvier, j'ai déjà baisé une japonaise de bumble en no capote, je lui ai cum sur son ventre et elle avait grave kiffée, après ça j'ai date une vietnamienne et elle était à moitié amoureuse de moi, elle voulait qu'on se mette en couple mais comme c'était un peu une control freak je voulais pas.
Après j'ai eu une relation à distance avec une japonaise de Sendai, on avait prévu de se mettre en couple après s'être rencontrés, mais comme c'était compliqué à cause la distance on s'est séparés finalement.
Après ça j'ai eu un rdv avec une japonaise de tinder et on s'est donnée rdv, et je l'ai baisé au love hotel, finalement, on a arrêté de se parler mais j'en ai rencontré encore une nouvelle sur bumble donc ca pas grave, avec elle on a prévu de se voir le 16 et de dormir à l'hôtel, dans le même lit tous les deux. Elle m'a dit qu'elle veut qu'on devienne amis avec bénéfices et qu'on baise ensemble.
Après j'ai eu une relation à distance avec une japonaise de Sendai, on avait prévu de se mettre en couple après s'être rencontrés, mais comme c'était compliqué à cause la distance on s'est séparés finalement.
Après ça j'ai eu un rdv avec une japonaise de tinder et on s'est donnée rdv, et je l'ai baisé au love hotel, finalement, on a arrêté de se parler mais j'en ai rencontré encore une nouvelle sur bumble donc ca pas grave, avec elle on a prévu de se voir le 16 et de dormir à l'hôtel, dans le même lit tous les deux. Elle m'a dit qu'elle veut qu'on devienne amis avec bénéfices et qu'on baise ensemble.
il y a un an
J'ai une Coréenne et une Taïwanaise, toutes jolies dans ma classe et elles ont l'air toutes émoustillées/excitées à chaque fois que je leur parle
il y a un an
Vraiment nofake, ici j'ai l'impression qu'il suffit juste de parler aux meufs, en restant soit même, et elles s'attachent super vite à toi/tombent amoureuses
il y a un an
La meuf que je vois le 16, je lui avait dit que j'étais autiste et que je me sens mal parfois, et elle m'avait dit qu'elle voulait me faire des câlins pour que je me sente mieux
elle arrête pas de me dire des "I wanna meet you" et tout
il y a un an
J'avais un peu enchaîner les meufs pendant mon absence, oui
après m'être séparé de ma copine en janvier, j'ai déjà baisé une japonaise de bumble en no capote, je lui ai cum sur son ventre et elle avait grave kiffée, après ça j'ai date une vietnamienne et elle était à moitié amoureuse de moi, elle voulait qu'on se mette en couple mais comme c'était un peu une control freak je voulais pas.
t'as enchainé , je pense que c'est mieux de pas être en couple pour pouvoir profiter de toutes les meufs qui sont disponibles pour toi
mais t'as du prendre beaucoup de plaisir à être avec ces meufs et leur faire l'amour , je rêverais d'être , enfin on rêverais d'être à ta place
moi je voudrais juste de l'affection de la part d'une japonaise , même pas de sexe ou quoi , juste de l'affection bordel
mais t'as du prendre beaucoup de plaisir à être avec ces meufs et leur faire l'amour , je rêverais d'être , enfin on rêverais d'être à ta place
moi je voudrais juste de l'affection de la part d'une japonaise , même pas de sexe ou quoi , juste de l'affection bordel
il y a un an
Risitrain
1 an
La meuf que je vois le 16, je lui avait dit que j'étais autiste et que je me sens mal parfois, et elle m'avait dit qu'elle voulait me faire des câlins pour que je me sente mieux
elle arrête pas de me dire des "I wanna meet you" et tout
il y a un an
t'as enchainé , je pense que c'est mieux de pas être en couple pour pouvoir profiter de toutes les meufs qui sont disponibles pour toi
Affection aussi c'est un kiff avec elles, je vais vous dire le genre de trucs que je faisais
il y a un an
Par exemple dormir avec une japonaise en la tenant dans ses bras, se promener dehors en se tenant la main, se faire des bisous mignons et des chatouilles au lit, j'en avais une qui m'avait préparé à manger chez moi, porter la meuf dans mes bras en mode comme si c'était une princesse
il y a un an
La dernière que j'ai z+v au love hotel, je lui caressais et lui chatouillais ses petits feets mignons, ils étaient tout doux
elle kiffait grave
il y a un an
Quand je leur fais l'amour je leur fais pleins de petits bisous mignons, dans le cou et tout
après, quand on a finit, elles aiment bien qu'on se fasse des câlins au lit
il y a un an
Tous les jours j'ai genre 5-6 nouveaux matchs avec bumble, j'ai h-24 des meufs à qui parler
il y a un an
Échantillon de mes matchs pour que vous vous fassiez une idée des meufs que je date
il y a un an
Ahi d'ailleurs c'est marrant mais en y repensant elle avaient vraiment toutes 21 ans je crois
il y a un an
Quand je leur fais l'amour je leur fais pleins de petits bisous mignons, dans le cou et tout
après, quand on a finit, elles aiment bien qu'on se fasse des câlins au lit
oui les asiats sont romantiques , c'est un vrai bonheur les relations qu'on peut avoir avec elles , tellement chaleureuses et humbles
en plus , elles sont vraiment classes et mignonnes
en plus , elles sont vraiment classes et mignonnes
il y a un an
Risitrain
1 an
Ahi d'ailleurs c'est marrant mais en y repensant elle avaient vraiment toutes 21 ans je crois
aya voila le nouveau leonardo di caprio du japon
il y a un an
En 5 mois, j'ai déjà baisé 5 japonaises en tout, dont deux gratuitement
5 en 5 mois dont 2 gratuitement, le tout en tant que blanc en Asie
Quel don juan dis donc, t'es un 3/10 je présume ?
Quel don juan dis donc, t'es un 3/10 je présume ?
il y a un an