t'as enchainé , je pense que c'est mieux de pas être en couple pour pouvoir profiter de toutes les meufs qui sont disponibles pour toi
mais t'as du prendre beaucoup de plaisir à être avec ces meufs et leur faire l'amour , je rêverais d'être , enfin on rêverais d'être à ta place
moi je voudrais juste de l'affection de la part d'une japonaise , même pas de sexe ou quoi , juste de l'affection bordel
mais t'as du prendre beaucoup de plaisir à être avec ces meufs et leur faire l'amour , je rêverais d'être , enfin on rêverais d'être à ta place
moi je voudrais juste de l'affection de la part d'une japonaise , même pas de sexe ou quoi , juste de l'affection bordel
Quand je leur fais l'amour je leur fais pleins de petits bisous mignons, dans le cou et tout
après, quand on a finit, elles aiment bien qu'on se fasse des câlins au lit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les jours j'ai genre 5-6 nouveaux matchs avec bumble, j'ai h-24 des meufs à qui parler
il y a 2 ans
Échantillon de mes matchs pour que vous vous fassiez une idée des meufs que je date
il y a 2 ans
Ahi d'ailleurs c'est marrant mais en y repensant elle avaient vraiment toutes 21 ans je crois
il y a 2 ans
Quand je leur fais l'amour je leur fais pleins de petits bisous mignons, dans le cou et tout
après, quand on a finit, elles aiment bien qu'on se fasse des câlins au lit
oui les asiats sont romantiques , c'est un vrai bonheur les relations qu'on peut avoir avec elles , tellement chaleureuses et humbles
en plus , elles sont vraiment classes et mignonnes
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Ahi d'ailleurs c'est marrant mais en y repensant elle avaient vraiment toutes 21 ans je crois
aya voila le nouveau leonardo di caprio du japon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 5 mois, j'ai déjà baisé 5 japonaises en tout, dont deux gratuitement
5 en 5 mois dont 2 gratuitement, le tout en tant que blanc en Asie
Quel don juan dis donc, t'es un 3/10 je présume ?
il y a 2 ans
oui les asiats sont romantiques , c'est un vrai bonheur les relations qu'on peut avoir avec elles , tellement chaleureuses et humbles
Contrairement aux thons occidentaux
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Contrairement aux thons occidentaux
je ne peux pas le nier
il y a 2 ans
5 en 5 mois dont 2 gratuitement, le tout en tant que blanc en Asie
Non, en tout deux putes, une amie avec bénéfice, une petite amie que j'ai baisé trois fois, deux coups d'un soir et bientôt une troisième
il y a 2 ans
Mais en vrai jusqu'à fin décembre vu que j'avais une amie avec bénéfices je cherchais pas d'autre relation à côté
il y a 2 ans
Donc en deux mois trois meuf baisées, et bientôt une quatrième le 16 mars
4 en deux mois et demis pas mal quand même
4 en deux mois et demis pas mal quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
aya voila le nouveau leonardo di caprio du japon
il y a 2 ans
70
Sur ce sujet0