Ce sujet a été résolu
Hum, oui t'as raison
Merci.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ceci, ici je croise quasi jamais de N ou d'Arbre, rien que pour ça c'est déjà un vrai petit paradis
Dites vous bien qu'à Osaka, bien 90-95% des non-Japonais qui y vivent sont genre des Chinois, Coréens, Vietnamiens etc, d'autres asiatiques, et cela même parmi les touristes
Je croise rarement d'autres blancs aussi ici
Dites vous bien qu'à Osaka, bien 90-95% des non-Japonais qui y vivent sont genre des Chinois, Coréens, Vietnamiens etc, d'autres asiatiques, et cela même parmi les touristes
Je croise rarement d'autres blancs aussi ici
il y a 2 ans
J'ai jamais vue un autiste répondre aussi sérieusement à mes shitpost.
Tu essaie de faire le grand protecteur d'une nation et tu parle pour tout un peuple. t'as simplement un problème d'ego doublé d'un racisme. Tu es exactement comme la gauche qui pensent que leur avis sur les minorités peuvent avoir de l'impact, alors que soyons honnête, les seuls personnes qui peuvent s'exprimer sont les personnes concernées et donc par conséquence les JAPONAIS.
Tu essaie de faire le grand protecteur d'une nation et tu parle pour tout un peuple. t'as simplement un problème d'ego doublé d'un racisme. Tu es exactement comme la gauche qui pensent que leur avis sur les minorités peuvent avoir de l'impact, alors que soyons honnête, les seuls personnes qui peuvent s'exprimer sont les personnes concernées et donc par conséquence les JAPONAIS.
Ceci, et en vrai les Japonais à part peut-être deux-trois cas comme l'autre khey ne sont vraiment pas discrimants ou quoi que ce soit, ceux d'Osaka en tout cas, je ne me suis jamais fait emmerder ou même contrôler les papiers par la police, après niveau physique je fais genre 1m83 + blond aux yeux bleus, je pense pas que j'ai le profil type du fouteur de merde au Japon
il y a 2 ans
Oui mais tu vois ça marche plutôt bien, c'est pas la première fois que j'arrive à tirer du nez une tentative de réponse pertinente et construite de la part d'un tocard qui trolle comme un enfant.
J'essaie de pas de protéger le Japon, à mon échelle y'a rien à faire, j'exprime juste mon désarroi quand un coupable se présente.
Je suis raciste si tu considères que de considérer qu'un peuple n'est pas comme un autre, et pas nécessairement pour des raisons biologiques. Mais je vois pas le problème puisque c'est simplement logique.
Rien compris avec ton analogie sur la gauche à part que tu dis très sûrement de la merde.
Je suis japonais, ma mère est japonaise et voit l'immigration d'un mauvais œil, les amis de ma mère aussi, il y a ceux qui n'en pensent rien pour le moment, et les autres comme mon grand-oncle qui ne se rendront compte que trop tard du problème qu'ils sont en train de créer.
J'essaie de pas de protéger le Japon, à mon échelle y'a rien à faire, j'exprime juste mon désarroi quand un coupable se présente.
Je suis raciste si tu considères que de considérer qu'un peuple n'est pas comme un autre, et pas nécessairement pour des raisons biologiques. Mais je vois pas le problème puisque c'est simplement logique.
Rien compris avec ton analogie sur la gauche à part que tu dis très sûrement de la merde.
Je suis japonais, ma mère est japonaise et voit l'immigration d'un mauvais œil, les amis de ma mère aussi, il y a ceux qui n'en pensent rien pour le moment, et les autres comme mon grand-oncle qui ne se rendront compte que trop tard du problème qu'ils sont en train de créer.
Si vous voulez défendre le Japon vous n'avez qu'à aller y vivre, ca marche dans les deux sens, vous êtes bien content de profiter de la vie en France tout en crachant sur les blancs alors que vous vivez toi et ta mère sur leur terre, en France
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
@Risitrain Je vais supprimer mes messages afin de rendre ton topic qui s'est fait prendre en otage. Il n'y a rien à faire, il est trop puissant, il ne lâchera pas le morceau ! Il a du sang Japonais, il préférait mourir pour avoir raison et j'ai pas l'atome pour nous refaire l'équivalent de fukushima en version onche. Donc j'abandonne.
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Comment ça se passe avec les japonaises ? :zelton:
Très bien
j'ai un date prévu avec mardi avec une nouvelle japonaise de 21 ans rencontrée sur bumble, et on s'entend super bien on se parle tous les jours jusqu'à genre 1h du matin ahi
il y a 2 ans
Très bien
j'ai un date prévu avec mardi avec une nouvelle japonaise de 21 ans rencontrée sur bumble, et on s'entend super bien on se parle tous les jours jusqu'à genre 1h du matin ahi
Elles sont pas trop serrées ?
Et niveau pilosité ?
Et niveau pilosité ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elles sont pas trop serrées ?
Et niveau pilosité ?
Et niveau pilosité ?
Mon ancienne japonaise de poche était rasée, ultra serré par contre, je n'ai pas vraiment pû la z+v à cause de ça vu qu'elle faisait genre du vaginisme et qu'elle était encore pucelle
il y a 2 ans
Les deux autres que j'avais bougnadé était serrées aussi mais ça allait
il y a 2 ans
Par contre j'ai vraiment pleins de japonaises qui me matent dans la rue ahi même des 10/10 des fois
il y a 2 ans
J'ai l'impression que toutes les japonaises sont super jolies comparé aux françaises, elles sont beaucoup plus féminines et prennent aussi plus soin d'elles, beaux habits, maquillage, parfum,...
il y a 2 ans
Si vous voulez défendre le Japon vous n'avez qu'à aller y vivre, ca marche dans les deux sens, vous êtes bien content de profiter de la vie en France tout en crachant sur les blancs alors que vous vivez toi et ta mère sur leur terre, en France
On peut rien faire à son échelle, de 1, ensuite je t'ai expliqué qu'à titre personnel je serai pas là longtemps, de 2, ensuite je crache sur les blancs qui vont au Japon, pas sur tous les blancs, de 3, ensuite je suis français aussi bien que japonais, de 4, et on est pas vraiment contents nan.
Faut vous reprendre plein de fois sur chaque message bon sang. Je vais me coucher moi.
Faut vous reprendre plein de fois sur chaque message bon sang. Je vais me coucher moi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel j'ai eu un match d'une meuf super bonne, une chinoise je crois, elle m'a like
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
Les rats quittent le navir
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans