Ce sujet a été résolu
Très bien
j'ai un date prévu avec mardi avec une nouvelle japonaise de 21 ans rencontrée sur bumble, et on s'entend super bien on se parle tous les jours jusqu'à genre 1h du matin ahi
Elles sont pas trop serrées ?
Et niveau pilosité ?
Et niveau pilosité ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elles sont pas trop serrées ?
Et niveau pilosité ?
Et niveau pilosité ?
Mon ancienne japonaise de poche était rasée, ultra serré par contre, je n'ai pas vraiment pû la z+v à cause de ça vu qu'elle faisait genre du vaginisme et qu'elle était encore pucelle
il y a 2 ans
Les deux autres que j'avais bougnadé était serrées aussi mais ça allait
il y a 2 ans
Par contre j'ai vraiment pleins de japonaises qui me matent dans la rue ahi même des 10/10 des fois
il y a 2 ans
J'ai l'impression que toutes les japonaises sont super jolies comparé aux françaises, elles sont beaucoup plus féminines et prennent aussi plus soin d'elles, beaux habits, maquillage, parfum,...
il y a 2 ans
Si vous voulez défendre le Japon vous n'avez qu'à aller y vivre, ca marche dans les deux sens, vous êtes bien content de profiter de la vie en France tout en crachant sur les blancs alors que vous vivez toi et ta mère sur leur terre, en France
On peut rien faire à son échelle, de 1, ensuite je t'ai expliqué qu'à titre personnel je serai pas là longtemps, de 2, ensuite je crache sur les blancs qui vont au Japon, pas sur tous les blancs, de 3, ensuite je suis français aussi bien que japonais, de 4, et on est pas vraiment contents nan.
Faut vous reprendre plein de fois sur chaque message bon sang. Je vais me coucher moi.
Faut vous reprendre plein de fois sur chaque message bon sang. Je vais me coucher moi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel j'ai eu un match d'une meuf super bonne, une chinoise je crois, elle m'a like
il y a 2 ans
Risitrain
3 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
Les rats quittent le navir
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Les rats quittent le navir
La France pue vraiment la merde, on s'en rend vraiment compte une fois parti
je suis un super chad ici comparé à ma vie en France
il y a 2 ans
La France pue vraiment la merde, on s'en rend vraiment compte une fois parti
je suis un super chad ici comparé à ma vie en France
Sauf que t'es pas chez toi
le migrant
il y a 2 ans
Sauf que t'es pas chez toi
le migrant
Ah non bordel ça va pas encore recommencer
je dois me réveiller à 6h "demain" pour aller bosser moi, et il est déjà 1h du mat ici, flemme de débattre
il y a 2 ans
Ah non bordel ça va pas encore recommencer
je dois me réveiller à 6h "demain" pour aller bosser moi, et il est déjà 1h du mat ici, flemme de débattre
Moi je me leve a 7h00 pour aller bosser a l usine lundi
il y a 2 ans
Moi je me leve a 7h00 pour aller bosser a l usine lundi
Ahi, encore une journée de repos pour toi, profite en bien mon khey
moi je reprends le taff que mercredi après ce dimanche, ça +reprise des cours à l'école de japonais le 11 janvier
il y a 2 ans
Ahi, encore une journée de repos pour toi, profite en bien mon khey
moi je reprends le taff que mercredi après ce dimanche, ça +reprise des cours à l'école de japonais le 11 janvier
Metisse une japonaise pour moi quand tu es travail plus
il y a 2 ans
Metisse une japonaise pour moi quand tu es travail plus
Ahi, j'y compte bien, je compte me trouver une petite femme japonaise mignonne de poche mon marlou
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0