InscriptionConnexion
Je viens chez toi dans quelques jours kheyou
:japon:
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Sans mariage il faut etre resident pendant au moins 5 ans dans le pays, mais le seul visa permettant de rester aussi longtemps est le visa travail. Comme je n'ai pas de niveau universitaire je pourrais obtenir un visa travail mais difficilement, donc le plus simple est le visa mariage puis de là enchainer vers un visa permanent
Tu parles bien japonais ?
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
EN juin
:oui:
Félicitations.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Félicitations.
:like:
Merci beaucoup
:love:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 mois
Wilgen
Wilgen
3 mois
Tu parles bien japonais ?
J'ai à peu près le niveau N3, j'avais fais le test mais l'avait raté de seulement 6 points
:zahi:
il y a 3 mois
Ouais c'est réservé qu'aux japonais, dommage
Ah ça après je sais pas, je crois que tout le monde peut aller à universel studio mais après concernant les parties du parc elles mêmes je ne sais pas du tout
il y a 3 mois
On peut s’arranger pour avoir le Weekly Shonen Jump mon khey
Ça s'achète où ?
il y a 3 mois
Merci beaucoup
:selection_naturelle:
mes efforts sur bumble auront finit par payer
il y a 3 mois
Merci
:chat_aw:
il y a 3 mois
Gg bg. J'ai un pote qui est au Japon aussi. Un solide Doctorant 5/10 qui s'est trouvé une chinoise en moins de 2 semaines. Mtn ils se font les meilleurs onsen de l'archipel
Oui c'est vraiment un beau pays
:shy:
et c'est facile de se trouver une copine/femme ici
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
Je viens chez toi dans quelques jours kheyou
:japon:
Ayaaa tu viens quel jour ? si ça se peut on sera dans le même avion
:risitas_ahi:
moi j'y retourne dans une semaine
il y a 3 mois
j'aimerais bien aller a Tokyo, et faire un roadtrip jusqu'a Hokkaido en me nourrissant de Konbini a Konbini comme une grenouille sautillant de nenuphar en nenuphar
:filwtf:
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois
j'aimerais bien aller a Tokyo, et faire un roadtrip jusqu'a Hokkaido en me nourrissant de Konbini a Konbini comme une grenouille sautillant de nenuphar en nenuphar
:filwtf:
C'est trop bien les konbinis
:shy:
tu peux manger dedans et c'est ouvert h-24
il y a 3 mois
Pour mon séjour au Japon on m'a envoyé par mail un guide mais il fait 500 milliards de pages et j'ai pas envie de le lire alors que c'est important
:kj_blase:
il y a 3 mois
Pour mon séjour au Japon on m'a envoyé par mail un guide mais il fait 500 milliards de pages et j'ai pas envie de le lire alors que c'est important
Le plus compliqué pour moi, ça a été de lire et comprendre quelle ligne de train je devais prendre après plus de 30h d'avion, avec le décalage horaire et en pleine soirée
:youpimatin:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
Il y a marqué quoi dedans exactement ? Tu viens avec un visa ou en tourisme ?
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
Le plus compliqué pour moi, ça a été de lire et comprendre quelle ligne de train je devais prendre après plus de 30h d'avion, avec le décalage horaire et en pleine soirée
:youpimatin:
Ah oui ca pique les 30h d'avion
Après suivant la direction par laquelle on arrive au Japon le ressenti est différent je trouve
il y a 3 mois
Le pire c'est le choc culturel inversé en débarquant d'un coup en France après avoir passé 1 an et demi au Japon
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Le pire c'est le choc culturel inversé en débarquant d'un coup en France après avoir passé 1 an et demi au Japon
CDG qui ressemble plus à Bamako City qu'autre chose
:lococauste:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
CDG qui ressemble plus à Bamako City qu'autre chose
:lococauste:
Ceci bordel
:risitas_ahi:
ça m'a vraiment a moitié trauma, commes les japonais qui choppent le syndrome de trauma, le pire c'est l'odeur et l'atmosphere de misère/de pauvreté qui y plane
il y a 3 mois