InscriptionConnexion
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
:japon:
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
:aya_chinois:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Bien ton pays d'esclaves
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
Entre la France et l'Allemagne y'a déjà une différence notable.

Alors au Japon... ça doit être chaud
:beelsue:

T'as constaté quoi comme différences?
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est toujours en sortant vivre ailleurs qu'on se rend compte que la France est nulle à chier.
:Suisse3:

Quand les gens y vivent, ils ne se rendent pas compte, ou trop peu.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bien ton pays d'esclaves
:citrouille_chat2:
Futur pays d'élites plutôt, la France à vraiment l'air du tiers monde à côté, ici les rues sont super propres on s'y sent vraiment à l'aise et en sécurité
il y a 2 ans
GG kheyou :ecoute_lebosslelite:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Quelle ville ? J'y vais aussi en janvier visa étudiant 1 an
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Bon voyage
:Trapvador_Lego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Entre la France et l'Allemagne y'a déjà une différence notable.

Alors au Japon... ça doit être chaud
:beelsue:

T'as constaté quoi comme différences?
Tout est différent, on a vraiment l'impression d'être dans un pays civilisé et développé, mais on sent aussi beaucoup le côté traditionnel très poussé
:hype:
il y a 2 ans
Quelle ville ? J'y vais aussi en janvier visa étudiant 1 an
:onche_ondulay:
Ah Osaka
la ville est vraiment trop cool, on se croirait à New York avec tous les grattes ciel mais on sent là aussi le côté traditionnel
:love:
il est minuit ici, et j'ai passé une partie de ma soirée à me promener au hasard dans les rues, il y a vraiment une atmosphère très stylée quand on se promène dans une ville comme ça la nuit
il y a 2 ans
Vous vous en rendez compte mais vous ne faites rien pour vous barrer de la bas.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Rien que le fait d'avoir des magasins ouverts 24h/24, ou tu peux retirer de l'argent ou préparer ta bouffe c'est déjà 10 fois au dessus de la France par exemple
il y a 2 ans
Je sais géré un budget clé hein
:risitas_ahi:
pour moi ce soir ça a été un bento acheté au konbini avec un strong zéro (du soda alcoolisé)
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Profite bien l'année va passer tellement vite crois moi tu n'es absolument pas READY pour la violence du choc que tu vas prendre une fois de retour en france
:Not_ready_:
il y a 2 ans
"Je me suis fait aucun amis, les jap sont tous faux-cul, j'en ai mare de vivre dans 15 m², je ai mare d'exister qu'à travers mon travail de 55h par semaine "
il y a 2 ans
Et puis aussi, le niveau de politesse des Japonais
il y a 2 ans
Profite bien l'année va passer tellement vite crois moi tu n'es absolument pas READY pour la violence du choc que tu vas prendre une fois de retour en france
:Not_ready_:
Ahi, je préfère ne pas y penser, je préférerai encore partir dans un autre pays plutôt que de retourner dans le shithole français
il y a 2 ans
Ah Osaka
la ville est vraiment trop cool, on se croirait à New York avec tous les grattes ciel mais on sent là aussi le côté traditionnel
il est minuit ici, et j'ai passé une partie de ma soirée à me promener au hasard dans les rues, il y a vraiment une atmosphère très stylée quand on se promène dans une ville comme ça la nuit
Pareil
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Futur pays d'élites plutôt, la France à vraiment l'air du tiers monde à côté, ici les rues sont super propres on s'y sent vraiment à l'aise et en sécurité
On se demande bien pourquoi en france les rues sont sales
:trader:

On se le demande bien
:trader:
Image
il y a 2 ans
GG
:philippot_vacances:
il y a 2 ans